association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

    vote pour l attache de sauvages

    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Lun 23 Déc - 23:43

    free80 a écrit:Rieuse cest qui ?

    un guignole Laughing 
    chministre-junior
    chministre-junior


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par chministre-junior Mar 24 Déc - 0:08

    un bon guignol derriere un psedo bidon avec des propos a la con super la mentalité du chasseur t'ira loin Wink
    avatar
    free80


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par free80 Mar 24 Déc - 11:56

    Un guignol en pick up il me semble
    tc
    tc


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tc Mar 24 Déc - 11:59

    Pour la lettre demande des sauvages je veux bien être le postier  Suspect ... lol! 
    fab62
    fab62


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par fab62 Mar 24 Déc - 12:44

    Dépêchez vous il vous reste plus beaucoup de temps avant de poster votre lettre au père Noël pour les sauvages...enfin si vous y croyez encore ...
    avatar
    jb


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jb Mar 24 Déc - 12:49

    free80 a écrit:Un guignol en pick up il me semble
    j aimerais pas chasser en baie avec un pick up.... certains vont être contents....
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Mar 24 Déc - 12:50

    au père noel?? ou aux sauvage??  Razz   Razz 
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Mar 24 Déc - 12:53

    jb a écrit:
    free80 a écrit:Un guignol en pick up il me semble
        j aimerais pas chasser en baie avec un pick up.... certains vont être contents....

    hihihihihi!!!!  lol! 
    moi je pense que si j'ai un pick up je le vend et prend une twingo!!
    avatar
    rieuse 80


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par rieuse 80 Mar 24 Déc - 13:08

    je vois que mon post fais polémique mais tout ceux que je vois raler sont cul et chemise avec le bureau ou des gens du bureau ca retirera pas mon idée de la mafia qui profite tout pour elle
    je que je dis la tout beaucoup de monde le pence mais tout le monde a peur de vos represaille comme dans les dictatures donc ca vous emmerde bien de pas savoir qui je suis et bien tant mieux passer votre temp a savoir qui je suis si ca vous amuse en ce moment c desert en canard ca vous occupera et si ca vous amise de croire que g un pick up croyez le je suis juste un simple ouvrier pas les moyens moi je chasse pas en pature

    chevalier maurice
    chevalier maurice


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par chevalier maurice Mar 24 Déc - 13:52

    salut les amis faite pas les con car moi j'ai un pick up un Mitsubishi l 200 et chasse en fond de baie
    et le seule a se garer en fond de baie ne me prenez pas pour cible
     Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
    et je ne fait aucun commentaire sur les sauvages

    sur ce joyeux Noel

    ps:pour rieuse 80 il y a d'autre territoire ou tu peux chasser avec des sauvages
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Mar 24 Déc - 14:03

    tous sur Maurice!!!


    quant au guignole, etaler de telles rancoeurs, sous couvert, comme tu le dis si bien, montre en effet que tu ne merites pas plus de considération que le H de Hawai...sur ce a bon entendeur.
    chministre-junior
    chministre-junior


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par chministre-junior Mar 24 Déc - 14:34

    un simple ouvrier tant mieux ! écoute ceux qui ont une hutte en pâture ou sont propriétaire et ont un pick up comme tu dis je vois qui tu cibles pour en arriver la et avoir sa ils ont bosser toute leur vie le mérite leur reviens un discours de jaloux sa deviens grave faut évoluer dans sa tête et son discours mon coco tu as l'air borner sur le sujet et la "mafia" comme tu dis .... comme dis maurice y'a d'autres territoires t'as juste a traverser l'authie et tu as la baie d'authie nord ou la baie de canche... A bon entendeur !
    avatar
    rieuse 80


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par rieuse 80 Mar 24 Déc - 14:46

    tu crois que je suis pas meritant?? je bosse depuis 16 ans pendant que toi tu devais fumer des petard au meme age je suis pas borné je trouve simplement degeulasse que une poigné de personne font la loi sur une association de 1000 simplement pour preserver leur interet personnel quil chasse en pature kil ai une ferrari je men tape je paye le meme prix que eux pour valider mon permis alors je vois pas prk il aurait plus de droit que moi
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Mar 24 Déc - 14:58

    bon la méthode à rieuse est pas top... par contre je défend la même idée que lui, à savoir l'attache de sauvage... c'est un vote pour mettre les choses au clair c'est tout. En ce qui concerne l'attache des sauvage je suis completement pour. Néanmoins pas plus de 2 couples. J'aime l'attache avec 2 couples de sauvages, mais j'ai l'opportunité de chasser en baie d'authie alors c'est bien beau de dire va chasser ailleurs mais alors là je suis pas du tout d'accord avec vous les amis désolé.

    J'aime la beauté du territoire de la baie d'authie donc j'ai envi de continuer à chasser laba. Je ne comprend pas un truc, c'est que si vous voulez garder une attache avec que du col, qu'est ce qui vous en empechera apres??

    Voila c'est tout, avec tout ca on c'est éloigné du sujet qui était de savoir s'il y aurait ou non un vote, on est dans une république donc vote ce serait bien qu'il y ait...
    chministre-junior
    chministre-junior


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par chministre-junior Mar 24 Déc - 15:01

    Déjà je ne fume pas de pétard comme tu dis et je boss depuis que j'ai 15 ans donc tes propos de merde tu te les gardes... Et personne ne fait sa loi comme dit phillippe présente toi au bureau tu verras que ce n'est pas si simple et pas de tout repos. Chaque fin d'année on en revient au même point il y a des personnes en place au bureau et voila en baie d'authie sud il y a des règles tu es venu chasser en sachant que l'ont pouvait attacher que du col c'est le charme de la baie d'authie sud pourquoi chercher midi a 14h ? un bon jeu de colvert et tu en feras autant qu'en pâture avec x sauvages Wink
    avatar
    rieuse 80


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par rieuse 80 Mar 24 Déc - 15:07

    cherche pas c une dictature on etouffe ceux qui l'ouvre un peu trop et qui vont pas dans leur sens on s'arrange pour mettre les copain au poste clé et quand quelqu'un d'autre y arrive malgré il a la misere pour le degouter et kil laisse sa place en baie de somme on a toujour le droit de passer en voiture pour amener son matos et en Authie non pourtant ce sont les meme responsable qui s'occupe des 2 baie ...prk comme ca il save tous ce qu'il se passe dans vos hutte et comme ça et on vs demande 10€.... fin bref baie atuhie c juste une baie pour quelque privilégié ...
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Mar 24 Déc - 15:18

    Pas tro d'accord avec toi chministre-junior... sur de l'arrivage je partage ton avis, col ou sauvage c'est un peu pres pareil... par contre si du gibier de reserve...

    Et ne me dites pas qu'il faut des maillard, ceci cela je le sais mais c'est pas la même chose...
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mar 24 Déc - 15:20

    Mdrrrr tes vraiment pathétique comme gars dis moi! C'est bien avec des gars comme ça vous êtes sûre..... De rien avoir !!!
    julian
    julian


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par julian Mar 24 Déc - 15:52

    franchement pour tenir des propos comme ça rieuse 80 tu es vraiment pathétique ! mais si t'est pas content tu n'as qu'a aller chasser ailleurs ! de la as dire que c'est une dictature nimporte quoi apprend le travail que l'association fait avant de t'avancer sur ces propos! ( on m'as toujours dit qu'and on sais pas on dit rien )
    Après ta pas non plus a agresser les gens comme pour chministre junior en disant qu'il fume des pétard et tout tu connais ça vie ? non ben alors dit pas de la merde !
    c'est avec des personne comme toi que tu n'aura rien !!!
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Mar 24 Déc - 16:00

    Philippe mets pas tout le monde dans le même panier en disant "vous êtes sure de ne rien avoir"...

    avatar
    free80


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par free80 Mar 24 Déc - 16:01

    Pour les sauvages lettre prete a etre envoyé, par contre six sauvages comme en baie de somme serait l ideal
    avatar
    beauchant


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par beauchant Mar 24 Déc - 16:19

    Et oui n'en déplaise à certain mais dès que l'on parle des sauvages, je ne peux m’empêcher de l'ouvrir !!
    Tout d'abord , parler de livre d'orthographe pour un nom propre, cela me parait contraire aux bases du français....... venant en plus de quelqu'un qui me critiquait il n'y a pas si longtemps de cela quand je parlais de l'orthographe ???? a bon entendeur ......
    Alors pourquoi, les anti-sauvages se mettent-ils toujours aussi en colère alors que nous ne réclamons que le vote ????? il n'y a que la peur qui peut expliquer cela ......
    Un vote réglementaire et il n'y aurait certainement pas des des propos comme ceux de rieuses 80 qui doit en avoir ras le bol !!!! parce qu'il n'est pas le premier a utilisé le mot "dictature".
    laurent
    laurent


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par laurent Mar 24 Déc - 16:39

    Ca tourne à la fête du slip votre histoire.  Evil or Very Mad Vous devenez tous saoûlant.
    De grâce cesser vos envolées lyriques car vous ne réussirez jamais à vous convaincre.

    A titre perso le sujet des sauvages ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Pour autant je crois qu'il faut que tout le monde s'en sorte par le haut et que chasseurs et asso prennent leur responsabilité sinon ça va pourrir l'ambiance pendant encore des années entre les pour et les contre.

    Soyons honnètes. Voilà 4 ou 5 ans que certains veulent un vote. La réponse donnée a tjs été qu'un vote pourrait être organisé mais seulement l'année du renouvelement des baux donc en 2014.
    Il faut donc que les "pour" demandent à inscrire le sujet à l'ordre du jour de l'AG (pour qu'une AG se prononce sur un sujet il doit impérativement être inscrit à l'ordre du jour).
    Contactez l'asso et dder comment faire concrétement.

    Ensuite il faudra que l'asso organise un vote avec un réglement. Là je pense qu'il conviendra d'être carré pour que personne ne puisse critiquer l'organisation et ce quelque soit le résultat.
    Donc urnes, bulletins et tout le bordel ! Et pas de préparation de salle 1 heure avant ! Il faut préparer et organiser le vote pour que se soit réglé comme une horloge. Donc anticipation !
    A l'issue de l'AG un relevé de conclusion et faire inscrire la date du prochain vote sur ce sujet.

    Pour le reste critiquer l'asso pourquoi pas mais avant ça commençons par reconnaitre le travail réalisé bénévolement. L'asso doit certes s'améliorer mais la situation notamment financière semble saine donc félicitations aux administrateurs et cessons les injures.
    Deux points à améliorer à mon sens pour plus de transparence dans le fonctionnement :
    - avoir des documents lisibles en réunion et un document de séance détaillé envoyé avant aux concessionnaires,
    - pour les élections au lieu de dire "je vous présente un tel qui rejoint le bureau est-ce que tout le monde est d'accord ?", je pense que pour ne pas être critiqué il faudrait informer de la vancance d'un poste, dire que les candidats se fassent connaitre, leur dder de se présenter devant tout le monde en séance, qu'ils expliqent ce qu'ils ont fait pour l'asso et ce qu'ils comptent faire, puis faire un vote.

    Un dernier point, les injures derrière un écran ne mènent jamais bien loin, alors sachons les uns et les autres nous respecter ou alors tapons nous franchement dessus mais par derrière un clavier.
    avatar
    serpette


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par serpette Mar 24 Déc - 16:46

    Salut tout le monde, je vois qu'il y a de l’ambiance. Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur le site mais l'occasion s'y présente. Effectivement, rieuse80, il faut faire attention quand on écrit, il y a des mots qui ne sont plus d'actualité à part dans certains pays où les gouvernements sont corrompus (c vrai, il y en a qqs uns encore). Je pense que tu es fortement en colère mais la bagarre intellectuelle sera favorable à la bagarre physique, du moins c mon avis. Pour ma part, je n'ai pas changé ma position depuis l'an passé à savoir que je suis pour l'attache des sauvages, avec peut etre un bémol sur la quantité à l'attache mais aussi, je me dis que 6 sauvages serait peut etre une issue de secours pour le bureau qui est composé que d'élus anti-sauvages, alors sauvages sans limite pour moi. L’inconvénient, c que la charrette va etre plus lourde (je suis sérieux quand je dit çà). Il faut réfléchir car bien entendu, nous ne voulons pas que notre baie ressemble à la plaine d'hondschoot ou de tétéghem, où il faut venir avec deux fourgons remplis! La nouveauté serait peut etre aussi la possibilité d'attaché des rieuses. Aussi, je suis pour la réintroduction des moutons en baie, les élus doivent travailler là-dessus, la baie est polluée par les mauvaises herbes. Voilà, pour ma part, j'enverrais sans faute le courrier.Par contre, je ne veux pas passer pour un suceur mais il faut saluer la disponibilité de serge sajot tout au long de l'année, même pour 10€! Bonnes fêtes à tous et arrêtez de vous insulter, restons solidaire face aux anti-chasse qui sauront nous rentrer dedans si notre rapport de force venait à s'essouffler.
    avatar
    serpette


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par serpette Mar 24 Déc - 16:54

    Laurent, nos écrits se sont croisés. Je partage ce que tu as marqué, au moins un commentaire intélligent (avec celui de JB bien sur, lol mon pote)

    Contenu sponsorisé


    vote pour l attache de sauvages - Page 2 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:02