association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+11
toto59
loic
salomez
fab62
P-a
jeanjean62
maigret
thueux dominique
siffleur
philippe
chevalier maurice
15 participants

    question sur chasseur a la botte

    jeanjean62
    jeanjean62


    question sur chasseur a la botte - Page 2 Empty Re: question sur chasseur a la botte

    Message par jeanjean62 Mar 13 Juil - 18:35

    Oui dans les sables je comprend c'est tolérable car c'est pas évident ! Mais dans la baie c'est pas correct !
    intrano
    intrano


    question sur chasseur a la botte - Page 2 Empty Re: question sur chasseur a la botte

    Message par intrano Mar 13 Juil - 20:24

    d'accord avec toi faut respecter les autres!!

    donc comme je chasse plus en fond de baie j'ai le droit de rentrer à quelle heure avec lacarte + timbre hutte 30min ou 1H30???
    avatar
    francois80


    question sur chasseur a la botte - Page 2 Empty Re: question sur chasseur a la botte

    Message par francois80 Mar 13 Juil - 21:40

    30 min et viens pas me les briser avant sinon je tir a vue!!! Et sans sommations
    intrano
    intrano


    question sur chasseur a la botte - Page 2 Empty Re: question sur chasseur a la botte

    Message par intrano Mar 13 Juil - 22:16

    francois80 a écrit:30 min et viens pas me les briser avant sinon je tir a vue!!! Et sans sommations

    Je rentre toujours 30min aavant dis pas le contraire!!
    et pour ce qui est de tirer à vue même pas peur déjà que tu confonds un morillon avec une sarcelle!! MDR
    Mais je voulais savoir quand il faut rentrer 30min avant et 1H30 avant car là je m'embrouille
    philippe
    philippe


    question sur chasseur a la botte - Page 2 Empty Re: question sur chasseur a la botte

    Message par philippe Mer 14 Juil - 13:23

    en gros
    si tu veux rentrer 1h30 avant il faut que tu passes par le parking principal à fort mahon, tu vas tout droit sur les sables, chiens tenu en laisse fusil cassé. tu dois avoir un post fixe trou ou filet de camouflage avec des piquets par exemple. mais tu reste en face tu n'as pas le droit de longer l'authie pour te mettre juste devant la premiére hutte c'est a dire outrebon.
    si tu veux entrer 30min tu rentres du parking de fort mahon ou celui du fond (il me semble) et tu chasses (si tu rentres partit baie) a gauche ou a droite des piquets rouge avant 8h puis a droite des piquets rouge aprés 8h
    et le soir tu chasse a droite des piquet rouge avant 20h et a gauche et a droite aprés 20h

    Contenu sponsorisé


    question sur chasseur a la botte - Page 2 Empty Re: question sur chasseur a la botte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:03