je remercie papa tonton et mon papy sans oublier mon arrière grand père qui nous a quitté trop vite ,de m avoir fait decouvrir cette magnifique passion les oiseaux migrateurs . mon plaisir est de me retrouver dans cette nature superbe en compagnie de mes proches et amies chasseurs afin de vivre un instant magique et surtout ecouter les petites histoires de chacuns.
+6
noel
philippe
Admin
chipeaux65
olivier
émeline93
10 participants
tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique ....
olivier
bonjour emeline et bienvenue sur ce site , une jeune fille passionnée , jeune permis et bien sur famille de chasseur et en plus tu partages tes opinions sur ce site . Pourquoi pas Emeline marraine du site de la baie authie sud , monsieur l administrateur et vous chasseurs qu en pensez vous ? A bientot
chipeaux65
BONJOUR EMELINE93
Soit la bienvenue sur ce site et oui olivier a raison pourquoi serait elle pas la marraine du site de la baie d authie sud
Pour ma part je suis totalement pour.
CHIPEAUX65
Soit la bienvenue sur ce site et oui olivier a raison pourquoi serait elle pas la marraine du site de la baie d authie sud
Pour ma part je suis totalement pour.
CHIPEAUX65
Admin- Admin
bonjour émeline.....
soit la bienvenue sur le site!!!!!!!
effectivement pourquoi ne pas mettre émeline en tant que modératrice.....si elle le veut qu'elle me le fasse savoir par MP
soit la bienvenue sur le site!!!!!!!
effectivement pourquoi ne pas mettre émeline en tant que modératrice.....si elle le veut qu'elle me le fasse savoir par MP
philippe
bonjour émeline
ca fait plaisir d'avoir une fille sur le forum
si tu veux parler sur msn no prob moi aussi je chasse en baie d'authie!!!!!!
ca fait plaisir d'avoir une fille sur le forum
si tu veux parler sur msn no prob moi aussi je chasse en baie d'authie!!!!!!
noel
salut a toi émeline et bien venue en baie
chevalier maurice
salut emeline et bienvenie sur le site de la baie tu as aussi on southien pour devenir marraine a+
loic
Salut Emeline,
soit le bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire souvent.
Je suis pour aussi,une marraine ça serait super sympas.
A+
Loic
soit le bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire souvent.
Je suis pour aussi,une marraine ça serait super sympas.
A+
Loic
gabion22
Bonjour Emeline93, et bienvenue sur le site.
Une marraine toute jeune, ça que ça en est une bonne idée.
Je suis pour
Une marraine toute jeune, ça que ça en est une bonne idée.
Je suis pour
gabion22
Qui est contre? qui s'abstient?
Adopté (si Emeline93 accepte, bien entendu )
Adopté (si Emeline93 accepte, bien entendu )
jmp
bonjour a la marraine alors on ne te vois plus sur le site .a tu fait une bonne ouverture au plaisir de te revoir sur le site
a bientot
a bientot