association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

vote pour l attache de sauvages

philippe
    philippe

vote pour l attache de sauvages - Page 13 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

Message par philippe Mer 5 Fév - 13:47

bob a écrit:ok quoi  Question Question 

Je ne répondrais plus Wink a part cela Wink
    Petitfred

vote pour l attache de sauvages - Page 13 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

Message par Petitfred Mer 5 Fév - 14:33

Bonjour,

Je prend plaisir a lire tous les jour le débat sur les sauvage en baie d'authie mais je voulais juste savoir
    si vote il y a et si le résultat est pour les sauvage en baie, dans ce cas qu'elle serait le nombre de sauvage admise "2 ; 4 ; 6 - 4sauv. + 2 oie......) car il ne me semble pas l'avoir vu qq part. 
    bob
    bob

Message par bob Mer 5 Fév - 15:06

pour moi on pourrait déjà avoir 4 sauvages ou hybride CC compris +2oies a  l'attache en baie serait une très très grande avancée et suffisant pour la baie pour faire plaisir  Wink 

par contre si y il a vote et SI ça passe je pense que association devras prendre des vrais sanction en cas de dépassement du nombre autorisé

avec suspension carte + amende voir fermeture de la hutte pendant un certain temps  Cool  ça sera a nous les pour de pas joué au con  Wink
    françois62180

Message par françois62180 Mer 5 Fév - 15:25

pk pas faire comme en baie de somme comme sa celui ki veut chasser l'oie peut se permettre d'en attacher 6
    bob
    bob

Message par bob Mer 5 Fév - 15:37

pas trop vite francois une chose a la fois mon garçon regarde le nombre de hutte occupé depuis samedi même si tu aurais eu le droit a 4 ou 6 je ne suis pas certain qu'il y aurait eu + de monde  Wink 

bob
    bob

Message par bob Mer 5 Fév - 15:43

regarde depuis que l'on attache deux oies en baie le nombre de pose qu'il y a eux en baie avec seulement 2 oies a l'attache certainement + que dans les pâtures et marais merlimont donc si ça fonctionne a la descend pourquoi a la remonté ça fonctionnerait  pas  Wink
    Aurelien80

Message par Aurelien80 Mer 5 Fév - 15:53

A 100 pourcent pour un vote mais va t'il avoir lieu??? Va il être fais dans les règles??? Est ce que tous les adhérents vont être au courant?
    Aurelien80

Message par Aurelien80 Mer 5 Fév - 15:55

Se serais une belle avancées... Les temps évolues, pourquoi ne pas suivre??? Perso même si j'aime bien les ancienne voiture je roule pas en 4L :-)
    sandrav

Message par sandrav Mer 5 Fév - 16:09

D accord avec bon pour le nombre et les sanctions , car même sans autorisation yen a qui attachent déjà des hybrides et même du pur depuis plusieurs années et malheureusement ils ne sont pas sanctionnés ....
    sandrav

Message par sandrav Mer 5 Fév - 16:09

Avec Bob je voulais dire
    Aurelien80

Message par Aurelien80 Mer 5 Fév - 16:26

Ils en ont peu être ras le bol d'être pris pour des lapins de 6 semaines lors des demandes de votes pour les sauvages... C'est peu être leurs façon de faire voir leurs mécontentement et de révolutionner le problème....
    tib80

Message par tib80 Mer 5 Fév - 16:32

Messieurs on dirait que certain sont à court d'argument!Il y a des vérités qui ne sont pas bonne à entendre apparament Very Happy ! nous ne sommes plus au temps des seigneurs place au peuple!!!
    Philippe si l'attache traditionnelle te tient à coeur, engages-toi le jour de l'AG devant l'assemblé à n'attacher que des colverts dans ta mare en pâture comme c'est une des plus près de la dingue et la ca pourrait être équitable Very Happy 
    A toi de voir (il y a que les c... qui change pas d'avis)
    philippe
    philippe

Message par philippe Mer 5 Fév - 16:38

Parfois je me demande si certains savent lire ou savent comprendre le français
    => voir plus haut pour mon opinion Wink
    A court d'arguments non du tout ! Mais certains dites me saoulent tellement que je ne préfère ne pas répondre !

En ce qui concerne les pâtures je le répète durant l'énorme creux que nous avons eu en novembre,décembre, mi janvier même attache avec des sauvages cela ne changeais rien !
    Si il n'y a rien, si les conditions ne sont pas favorable a un mouvement y'a rien ! Et c'est pas parce que tu vas attache en baie 40 siffleurs que les siffleurs qui passent au large vont subitement rentrer en baie Wink
    tib80

Message par tib80 Mer 5 Fév - 17:14

Regarde plus haut je t'ai donné mon avis au sujet de tes arguments
    Juste si tu es un huttier digne de ce nom, tu dois savoir que le peu de gibiers qu'il y avait dans le secteur ne tombait pas au canard alors qu'avec simplement quelque sauvages, il aurait été plus facile de sauver la bredouille.
    On te demande pas la lune, simplement d'écouter une partie des membres de la baie pour mettre au vote l'attache des sauvages.
    et crois moi la baie serat plus attractive
    philippe
    philippe

Message par philippe Mer 5 Fév - 17:25

Mouais jsuis pas entièrement d'accord avec ta première partie de message
    Pour le reste crois moi que le bureau est au courant de vos dires Wink certaines personnes sont au courant maintenant wait ans see
    françois62180

Message par françois62180 Mer 5 Fév - 17:39

bob a écrit:regarde depuis que l'on attache deux oies en baie le nombre de pose qu'il y a eux en baie avec seulement 2 oies a l'attache certainement + que dans les pâtures et marais merlimont donc si ça fonctionne a la descend pourquoi a la remonté ça fonctionnerait  pas   Wink

suis d'accord que 2 c'est deja trés bien mais pk pas ce donnait les moyens de mieux reussir ( ui mon fifi d'amour pour tuer plus  I love you ) aprés autant demander plus et deja avoir quelquechose (dates de fermeture demander le 16 autoriser jusqu'au 10)
    jb

Message par jb Mer 5 Fév - 17:43

ouais ba qu'on demande 31 mars alors françois...
    françois62180

Message par françois62180 Mer 5 Fév - 17:49

jb a écrit:ouais ba qu'on demande 31 mars alors françois...

pour toi toute l'année tongue 
    bob
    bob

Message par bob Mer 5 Fév - 17:56

Attendez les mecs on était même pas sur de avoir cette prolongation a oies  Suspect 

Il y a-t-il eu une seule demande d’un adhèrent pour pouvoir attaché 2 couple oies je crois pas  Question  Question 
    philippe
    philippe

Message par philippe Mer 5 Fév - 17:59

Merci Laurent ! Wink
    françois62180

Message par françois62180 Mer 5 Fév - 18:01

je parle pour les années a venir
    philippe
    philippe

Message par philippe Mer 5 Fév - 18:05

Avec 2 t'en as largement assez ! Si elles pequent bien c'est l'essentiel
    françois62180

Message par françois62180 Mer 5 Fév - 18:20

philippe a écrit:Avec 2 t'en as largement assez ! Si elles pequent bien c'est l'essentiel

c'est pas se que les experts en oujeons que je connais me disent
    philippe
    philippe

Message par philippe Mer 5 Fév - 18:22

Nan mais tu peux en mettre plus mais avec 2 bonnes qui pequent bien t'en as assez Wink
    C'est pas la quantité qui compte mais la qualité Wink
    bob
    bob

Message par bob Mer 5 Fév - 18:22

françois62180 a écrit:
    philippe a écrit:Avec 2 t'en as largement assez ! Si elles pequent bien c'est l'essentiel

c'est pas se que les experts en oujeons que je connais me disent

comment tu explique le nombre de poses en baie alors expert de merlimont je dis merlimont car en baie c'est pas le cas je l'ai vu expert hihihi  lol! 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 23:57