association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

vote pour l attache de sauvages

sandrav

vote pour l attache de sauvages - Page 15 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

Message par sandrav Ven 7 Fév - 23:57

Si c est ça sa passera pas
    beauchant

vote pour l attache de sauvages - Page 15 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

Message par beauchant Sam 8 Fév - 0:04

C est bien ça. ..a nous maintenant de mobiliser les pros sauvages....et d'envoyer l un de nous a ouverture des enveloppes
    bob
    bob

Message par bob Sam 8 Fév - 0:08

Ok donc par courrier c'est mort  Crying or Very sad 
    sandrav

Message par sandrav Sam 8 Fév - 0:09

Ouverture le jour de l ag c est mieux
    bob
    bob

Message par bob Sam 8 Fév - 0:09

C'est déjà sur Facebook? ??
    beauchant

Message par beauchant Sam 8 Fév - 0:15

Putain de merde ça fait quelques années que l'on se bat pour un vote et maintenant vous êtes déçus...
    Faut simplement mobiliser tous les pros sauvages pour qu ils envoient tous ce courrier avant la date limite et
    Chacun sait que l'on est plus nombreux. ...alors faut faire passer le message car de l'autre côté il vont le renvoyer ce courrier, croyez moi....
    JP78

Message par JP78 Sam 8 Fév - 0:19

philippe
    philippe

Message par philippe Sam 8 Fév - 0:30

Oooooo déjà benjamin t'as si ça comment alors que les membres du bureau n'étaient pas sortit ?
    philippe
    philippe

Message par philippe Sam 8 Fév - 0:52

bon pour faire court et clair
    le bureau a pris conscience que le sujet de l'attache des sauvages est sensible et conscient de la demande également
    un vote par courrier sera effectué c'est un vote le plus démocratique qu'il peut y avoir
    beauchant

Message par beauchant Sam 8 Fév - 0:57

Y aura t il en accompagnement un courrier du président qui incite comme la dernière fois a voter contre ???
    sandrav

Message par sandrav Sam 8 Fév - 9:48

Si l ouverture du courrier de fait le jour de l ag et non en interne comme ya 9 ans alors oui ce sera 1 vote démocratique sinon quelque soit le résultat il y aura des réclamations si c est pas le cas je parie sur un
    Résultat a 538 contre et 504 pour et le reste en
    Abstentions LOL
    sandrav

Message par sandrav Sam 8 Fév - 9:53

Mais sinon c est sur que c est la meilleur solution pour que chacun puisse voter même ceux sui ne peuvent de déplacer le jour de l ag . Bonne décision si c est fait jusqu a la fin ds les règles .Merci Philippe ou FRANCOIS de ns préciser ce point très important
    philippe
    philippe

Message par philippe Sam 8 Fév - 10:02

C'est pas nous qu'il faut remercier. Wink
    jeremy60

Message par jeremy60 Sam 8 Fév - 10:33

Par contre comme dis sandrav je crois, le dépouillement il faut qu'il ai lieu à l.AG comme importe quel vote le dépouillement se fait devant qui le veut
    philippe
    philippe

Message par philippe Sam 8 Fév - 10:35

Le dépouillement ça j'en sais rien par contre mais si c'est avant AG les bulletins seront dispo a l'ag Wink
    jeremy60

Message par jeremy60 Sam 8 Fév - 10:38

Oki en tout cas je l'ai pas dis mais c'est bien pour l.association!
    Et philippe, ont ils parler de la fin de la période d.essai des cendrée, car je crois que c'est pas encore sur
    sandrav

Message par sandrav Sam 8 Fév - 10:42

si c est avant on ne pourra plus parler de vote democratique car qd on vote 1 president ou 1 maire les votant peuvent assister au depouillement  Smile ou alors ils précisent sur le courrier le jour l heure et l endroit de l ouverture des courriers pour pouvoir y assister car si c est pas le cas comme je le disais le resultat aura du mal a etre accepter d1 coté comme de l autre .
    philippe
    philippe

Message par philippe Sam 8 Fév - 10:44

Sincèrement j'en sais rien pour le mode de dépouillement! Simplement faites leur confiance Wink
    sandrav

Message par sandrav Sam 8 Fév - 10:49

oui c est vrai ils ont ecouté la demande des sociétaires c est bon signe Very Happy et puis le vote du 11 janvier peut mettre tt le monde d accord Crying or Very sad 
    philippe
    philippe

Message par philippe Sam 8 Fév - 10:50

11 février Wink
    beauchant

Message par beauchant Sam 8 Fév - 11:20

Non, mais vous n'allez quand même pas croire que l'on va accepter un dépouillement en présence uniquement des membres du bureau sachant qu'ils sont tous contre l'attache des sauvages ??? Vous nous l'avez déjà fait il y a quelques années donc non merci !!! Le lieu et la date du dépouillement devraient être précisés sur le courrier afin que comme tout vote, chacun puisse y assister..... On n'en a rien à foutre de pouvoir consulter les bulletins après ouverture !!!! Et autre conseil, pliez bien en 4 votre bulletin dans l'enveloppe pour éviter que certaines réponses soient égarées !!!
    UNE RÉUNION DES 100% POUR L'ATTACHE DES SAUVAGES DEVRAIENT SE METTRE EN PLACE ?????
    philippe
    philippe

Message par philippe Sam 8 Fév - 11:28

Nan mais srx tu me saoules Sébastien la !!!
    Sur ce vous savez comment le vote se fera basta
    C'est bon quoi vous êtes jamais content !!!
    Si vous faites pas confiance au bureau vous savez ce qu'il vous reste a faire il vous reste 2semaines ! Crois moi que si dépouillement il y a avant l'AG on sait déjà quelle personne sera présente Wink
    De plus il y a 9ans les bulletins étaient présents a l'ag comme ils le seront cette année !!
    bob
    bob

Message par bob Sam 8 Fév - 11:29

Bonjours tout d’abord je voudrais remercié notre président pour cette sage décision merci MR Eric kraemer

Par contre philippe tu dis que les bulletins seront disponibles le jour de AG oué ?

Permet moi avoir un petit doute, je pense que pour avoir le + de transparence ça serait quand même mieux que le dépouillement est lieu le jour de AG

Pour une raison simple comment veux que l’on connaisse le nombre de votants etc

OU alors les membres du bureau fixe une date de dépouillement avec une présence de pour et de contre avant AG pour gagner du temps le jours de AG

Je pense que tout le monde sera ok avec moi non ?
    philippe
    philippe

Message par philippe Sam 8 Fév - 11:35

Je suis d'accord avec toi
    Après c'est eux qui décident
    Mais je fais remonter l'info Wink

Si dépouillement il y a avant je ferais en sorte que tu sois la et personne d'autre ! Tes la personne qui n'a jamais dis des choses comment dire... Blessantes ou infondées !

Wait and see a suivre
    jb

Message par jb Sam 8 Fév - 11:46

EH BEN IL Y AURA DU MONDE A L AG CA CHANGERA....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 4:11