bob a écrit:on verra le 15 et je vous promet qui si ca passe pas j'arrete avec ça,mais j'aurais beaucoup mal a comprendre le pourquoi tu comment
Ça sera la majorité dans tous les cas faudra l'accepter
venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......
bob a écrit:on verra le 15 et je vous promet qui si ca passe pas j'arrete avec ça,mais j'aurais beaucoup mal a comprendre le pourquoi tu comment
philippe a écrit:T'inquiète yen a 3 sur fort mahon :p
tc a écrit:Bon si les sauvages passent il faut que je me fasse poser des appareils auditifs sinon cela sert a rien d avoir de la sauvagine sur la flaque ou mieux ça passe pas et je fais des economies ...
Ok bob vote contre alors ... tu es grillébob a écrit:tc a écrit:Bon si les sauvages passent il faut que je me fasse poser des appareils auditifs sinon cela sert a rien d avoir de la sauvagine sur la flaque ou mieux ça passe pas et je fais des economies ...
non tc tu va faire des économies vu que sert a rien alors pourquoi te faire chier avec de la sauvagine tu sais bien que les mecs qui veulent de la sauvagine son des branches qui me savent pas attaché
tc a écrit:J'hésite j'hésite ... Pourquoi je vais voter ...
francois80 a écrit:bon pour info ca avance nous avons 2 pro sauvages qui seront présent au depouillement.
|
|