association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

vote pour l attache de sauvages

burnator
    burnator

vote pour l attache de sauvages - Page 28 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

Message par burnator Sam 1 Mar - 13:51

philippe a écrit:Laurent c'est pas exactement ce que je voulais dire c'est surtout sur le fait de magouiller le vote je vois pas ou vous sortez cette connerie. !! Mais passez au bureau pour vérifier toutes les enveloppes sont dans un carton d'ailleurs il en faut un deuxième et aucune n'est ouverte !

C'est certain que les enveloppes ne sont pas ouvertes, sinon quel serait l'intérêt de faire le dépouillement avec pro et anti sauvages ?

Par contre Philippe, tu parles bien des enveloppes retour adressées à L'ACDPM et oblitérées ?
    francois80

vote pour l attache de sauvages - Page 28 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

Message par francois80 Sam 1 Mar - 14:06

non les enveloppes chachetées vote, les autres doivent être ouvertes pour les réservations pour le repas du soir de l'AG étant donné que les places sont limités, les premiers inscrits sont les premiers servis.
    d'ou l'intéret de la 2eme enveloppe.
    jeremy60

Message par jeremy60 Lun 3 Mar - 10:01

enfin recu mon bulletin.
    burnator
    burnator

Message par burnator Mar 4 Mar - 0:20

francois80 a écrit:non les enveloppes chachetées vote, les autres doivent être ouvertes pour les réservations pour le repas du soir de l'AG étant donné que les places sont limités, les premiers inscrits sont les premiers servis.
    d'ou l'intéret de la 2eme enveloppe.

Combien de places maxi pour le repas du soir ?
    francois80

Message par francois80 Mar 4 Mar - 11:06

une 60aine je crois de mémoire
    burnator
    burnator

Message par burnator Mar 4 Mar - 11:28

OK, donc avec les 80 et quelques huttes existantes, le retour des inscriptions des concessionnaires doit être fait et s'il il faut il y a longtemps que c'est trop tard pour s'inscrire.
    francois80

Message par francois80 Mar 4 Mar - 13:52

passe un coup de fil a Elisabeth limite burnator, mais ca ne veut rien dire.
    tout le monde n'est pas dispo un samedi soir...
    Antoine
    Antoine

Message par Antoine Mer 5 Mar - 14:40

je viens juste de recevoir mon bulletin de vote, bonne nouvelle ça a été rallongé au 13 mars pour la réponse Wink
    bob
    bob

Message par bob Mer 5 Mar - 15:49

Antoine a écrit:je viens juste de recevoir mon bulletin de vote, bonne nouvelle ça a été rallongé au 13 mars pour la réponse Wink

merde donc je perd pas espoir de le recevoir  Suspect Suspect 
    bob
    bob

Message par bob Mer 5 Mar - 15:50

sinon antoine si tu ne sais pas quoi votez donne le moi  lol! 
    jb

Message par jb Mer 5 Mar - 16:06

bcp de potes n'ont pas reçu le courrier non plus et on est déjà jeudi demain: comment vont-ils pouvoir faire?
    bob
    bob

Message par bob Mer 5 Mar - 17:29

[quote="jb"]bcp de potes n'ont pas reçu le courrier non plus et on est déjà jeudi demain: comment vont-ils pouvoir faire?

A point la jb tu inquiètes la  Suspect Suspect 
    jb

Message par jb Mer 5 Mar - 17:39

non c'est inquiétant tout court... les délais ne seront pas respectés pour voter en temps et en heure... Crying or Very sad 
    bob
    bob

Message par bob Mer 5 Mar - 17:40

Sinon pour les mecs qui ne l’on pas encore reçu faite comme moi une photocopie et vous le renvoyé comme indiqué sur le bulletin il y a aucune raison qu’il accepte pas, avec votre nom, prénom et numéro carte d’adhérent.

Si bien je pense que lors du dépouillement il y aura le listing des adhérents pour vérifier les noms des votants et numéro carte donc il peut y avoir de problème . Wink 
    bob
    bob

Message par bob Mer 5 Mar - 17:43

Par contre vous aurez deux enveloppes à vos frais mais ce n’est pas un problème
    si certain veulent je leur rembourse leur enveloppes  lol!  lol! 
    jb

Message par jb Mer 5 Mar - 17:51

ENCORE FAUT IL EN AVOIR UN ORIGINAL...
    burnator
    burnator

Message par burnator Mer 5 Mar - 18:27

bob a écrit:
    jb a écrit:bcp de potes n'ont pas reçu le courrier non plus et on est déjà jeudi demain: comment vont-ils pouvoir faire?

A point la jb tu inquiètes la  Suspect Suspect 

Tu es inquiet de quoi bob ?

Que les sauvages ne passeront pas  lol! lol! 
    jb

Message par jb Mer 5 Mar - 18:49

je pense que certaines personnes qui veulent absolument voter ne vont pas rigoler longtemps...
    burnator
    burnator

Message par burnator Mer 5 Mar - 19:06

Je pense que tout le monde va recevoir son bulletin et pourra voter, mais que cela ne changera en rien le résultat final  lol! 
    jeremy60

Message par jeremy60 Mer 5 Mar - 19:08

vous imaginer que les bulletin sont grosso modo tous partis en même temps d'apres ce que j'ai compris?? certain ne le recoivent que aujourd'hui (ou pas encore) soit environ 15j apres envoi. Qu'en est-il des bulletin que nous avons renvoyé?? si c'est pareil au final il y aura 50% de perte... resultat un vote à l'assemblée aurait arranger tout le monde car la il y en a qui vont gueulé c'est certain...
    charles
    charles

Message par charles Mer 5 Mar - 20:23

sandrav

Message par sandrav Mer 5 Mar - 20:50

pareil j en connais qui ne l ont pas recu
    il va y avoir des contestations...............
    françois62180

Message par françois62180 Mer 5 Mar - 22:18

bob a écrit:sinon antoine si tu ne sais pas quoi votez donne le moi  lol! 

tkt bobi je les convaincu de voter pour tes carones de oignes
    Antoine
    Antoine

Message par Antoine Jeu 6 Mar - 0:28

françois62180 a écrit:
    bob a écrit:sinon antoine si tu ne sais pas quoi votez donne le moi  lol! 

tkt bobi je les convaincu de voter pour tes carones de oignes

C'est voté oui Very Happy 

françois si ça passe allez retente une saison en baie^^ Wink
    tc
    tc

Message par tc Jeu 6 Mar - 10:48

Pour mettre un peu de piment  Laughing ... Extrait d'un réct sur la HV :
    "Un nuage arrive à nouveau, il neige, il neige, et, il neige encore! Qu'est ce que c'est calme pendant ce temps!
    Il est 1 heure, j'entends un mâle sarcelle. L'avantage quand on ne met que des colverts, c'est que si un sauvage est posé, on le remarque tout de suite!
    Nous aurons encore une dizaines de poses jusque 7 heures du matin, tout à l'unité, et uniquement des sarcelles!" ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 4:34