+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants
vote pour l attache de sauvages
jeanjean
- Message n°651
Re: vote pour l attache de sauvages
si Bob ne recoit pas l'enveloppe, on peu pas voter car il y aurait peut être d'autre personne dans le même cas !
jeanjean
- Message n°652
-99 cartes cette année, sa doit faire un total de 929 cartes Gabion. Reste a savoir combien a la hutte et combien a la botte...
fab62
- Message n°653
ça commence a me faire rire tout ça bob qui n'a pas de courrier, des adresses illisibles ou incomplète...
pour une totale crédibilité ça aurait bien de clôturer ce vote le jour de l'ag. pendant celle ci 4 membres du bureau et des pros et anti sauvages s'enferment dans une salle pour un dépouillement avec un résultat en fin d'ag...c'est trop facile a mon gout de clôturer ça une semaine avant ça laisse le temps de voir qui n'a pas renvoyé son courrier et donc pas voté!!!
pour une totale crédibilité ça aurait bien de clôturer ce vote le jour de l'ag. pendant celle ci 4 membres du bureau et des pros et anti sauvages s'enferment dans une salle pour un dépouillement avec un résultat en fin d'ag...c'est trop facile a mon gout de clôturer ça une semaine avant ça laisse le temps de voir qui n'a pas renvoyé son courrier et donc pas voté!!!
philippe
- Message n°654
Mais tu racontes quoi fab srx ?
Les courriers seront ouvert le 15 au matin en présence du "groupe"
Et ouais si vous êtes pas content bah vous aviez cas venir faire les enveloppes !!!
Putin c'est facile de critiquer srx !
Vous vouliez un vote = vous l'avez
Vous vouliez un vote démocratique = vous l'avez - oui parce que vous me faite rire !!! A l'assemblée y'a 100/150 personnes ... Top la démocratie...
Donc un moment c'est bon quoi arrêtez de sans cesse chercher la petite bête la ou yen a pas !!!!
Le vote de fera en toute transparence et en toute honnêteté !!!!!!!
Et ouais si vous êtes pas content bah vous aviez cas venir faire les enveloppes !!!
Vous vouliez un vote démocratique = vous l'avez - oui parce que vous me faite rire !!! A l'assemblée y'a 100/150 personnes ... Top la démocratie...
Donc un moment c'est bon quoi arrêtez de sans cesse chercher la petite bête la ou yen a pas !!!!
jeanjean
- Message n°655
il y aura toujours un probléme j'ai l'impression....
jeanjean
- Message n°656
On fait comment si une personne se rend compte aprés le vote quelle n'a pas eu de courrier , ( je dis sa car je pense qu'il y a des personnes qui ne sont pas au courrant du vote )
fab62
- Message n°657
francois80 a écrit:eddy si on veut éviter de faire des polémiques, ou de les faire vivre on evite ce genre de méssage...
des élection communales c'est bien des gens de la commune dont tu parles, et donc des gens présents sur place, et en plus ils ont la journée pour voter...
la on parle d'une asso, qui a des adhérents sur 4/5 departements au moins...tu m'expliques comment tu fais un vote démocratique?
tout simplement par un vote le jour de l'ag...vous envoyez une convocation a l'ag en précisant qu'il y aura un vote! personne ne pourra dire qu'il n'était pas courant et comme tout éléction il y aura de l'absentéisme! si on peut venir de loin pour quelques heures de chasse on peut venir de loin pour voter c'est s'investir dans son asso!
en plus ya un petit apéro après l'ag très sympathique et convivial
fab62
- Message n°658
philippe a écrit:Mais tu racontes quoi fab srx ?
Vous vouliez un vote démocratique = vous l'avez - oui parce que vous me faite rire !!! A l'assemblée y'a 100/150 personnes ...Top la démocratie...
elle est ouverte a tout le monde et personne n'est interdit de venir et de voter, c'est donc bien de la démocratie!
philippe
- Message n°659
Toujours des choses a dire !!!
Tu sais fab a chaque AG y'a 150 personnes maxi... Yen a qui bossent, yen a qui viennent de loin...
Fin la j'ai du mal a vous suivre
Pour les lettres comme je l'ai dis y'a des talons ou y'a pas d'adresse, d'autre ou c'est illisibles et d'autres ou c'est incomplet et y'a le pb des changement d'adresse !!!
Alors maintenant si vous êtes pas content bah vous allez au bureau et vous demandez la preuve que certains talons sont bons remplis ou mal écrit
Tu sais fab a chaque AG y'a 150 personnes maxi... Yen a qui bossent, yen a qui viennent de loin...
Fin la j'ai du mal a vous suivre
Pour les lettres comme je l'ai dis y'a des talons ou y'a pas d'adresse, d'autre ou c'est illisibles et d'autres ou c'est incomplet et y'a le pb des changement d'adresse !!!
Alors maintenant si vous êtes pas content bah vous allez au bureau et vous demandez la preuve que certains talons sont bons remplis ou mal écrit
philippe
- Message n°660
fab62 a écrit:philippe a écrit:Mais tu racontes quoi fab srx ?
Vous vouliez un vote démocratique = vous l'avez - oui parce que vous me faite rire !!! A l'assemblée y'a 100/150 personnes ...Top la démocratie...
elle est ouverte a tout le monde et personne n'est interdit de venir et de voter, c'est donc bien de la démocratie!
Le plus démocratique
Envoye une lettre avec bulletin de vote aux 929 adhérents ?
Ou
Faire un vote aller jvais être gentil les personnes de déplacent donc 250/300 personnes ?!?!?
bob
- Message n°661
Je monte demain fin a pres midi ou dimanche matin je peux passée chez toi chercher mon bulletin
fab62
- Message n°662
aux adhérents de juger... perso j'aurais préféré la deuxième solution
bob
- Message n°664
Ptit bob ta vu il veulent que maître bob vote lol
francois80
- Message n°665
Y'a des mecs qui me font mourir de rire quand même!!
fab62
- Message n°666
je suis réjouis que sa majesté francois y prend du plaisir
jeanjean
- Message n°667
En tout cas c'est pas clair a 100%, donc attendez vous a toujours avoir des remarques désagréables. Le jour ou tout sera clair vous serez plus embêter. La, il y a toujours un petit truc qui merde.
francois80
- Message n°668
Fab si tu savais ce que j'en pensais...et Jean Charles c'est sur que c'est toujours plus facile de critiquer que de faire...mais bon c'est le jeux.
Vous savez l'ambiance et la vie de l'asso c'est ce que vous en faites, et la je me rends bien compte que certains éprouvent un malin plaisir a la plomber.
Vous savez l'ambiance et la vie de l'asso c'est ce que vous en faites, et la je me rends bien compte que certains éprouvent un malin plaisir a la plomber.
philippe
- Message n°669
Vous savez quoi ?
Brin !!! C'est des comédies de gosses de riches (expression) que vous faite la !!!!
Si bien quoi qu'on fasse yaura toujours une minorité pour foutre la merde et mettre une ambiance de merde !!!!
Voilà pour ce soir
Bonne nuit !
Brin !!! C'est des comédies de gosses de riches (expression) que vous faite la !!!!
Si bien quoi qu'on fasse yaura toujours une minorité pour foutre la merde et mettre une ambiance de merde !!!!
Voilà pour ce soir
Bonne nuit !
sandrav
- Message n°670
C est pas ça Philippe et FRANCOIS mais admettons que vs faites parti d 1 asso , ex de danse classique :-) Vs voulez des tutu vert kaki :-) Et vs savez que les dirigeants sont contre , eux ils veulent du rose :-) Vs faites 1. Vote dont le résultat est susceptible d avoir été faussé car aucun moyen de vérifier , il ont fait les comptes entre eux , tu restes 9 ans avec le doute qu'ils t ont endormi ... 9 ans après tu refais la même demande , tjs pour les tutu kaki :-). Tu vas pas faire en sorte jusqu au jour du comptage d insister pour tout soit clair jusqu au bout ?? Moi je pense que si . Je pense que ton Pere n
Aurait pas eu cette carrière professionnelle et politique si n avait pas imposé ses idées pour faire en
Sortes qu elles soit éprouvées non ? Ce que je veux dire c est que perso je veux pas repartir pour 9 ans de doutes si ça passe pas. Pour lnstant le courrier , le bulletin ds 1 envelloppe puis ds 1 autre , le dépouillement le matin de l ag avec des membres pour et contre c est très clair et c est parfait par contre le petit truc c est pkoi arrêter de récupérer les bulletin au 8 sachant que ya a priori des courriers qui inactivent pas aux destinataires vs pouvez bloquer au 14 ou 13 non voilà tt ça pour dire qu on est tous pareil qd on souhaite fort avoir quelque chose on fait tout pour l avoir . Bonne journée
Aurait pas eu cette carrière professionnelle et politique si n avait pas imposé ses idées pour faire en
Sortes qu elles soit éprouvées non ? Ce que je veux dire c est que perso je veux pas repartir pour 9 ans de doutes si ça passe pas. Pour lnstant le courrier , le bulletin ds 1 envelloppe puis ds 1 autre , le dépouillement le matin de l ag avec des membres pour et contre c est très clair et c est parfait par contre le petit truc c est pkoi arrêter de récupérer les bulletin au 8 sachant que ya a priori des courriers qui inactivent pas aux destinataires vs pouvez bloquer au 14 ou 13 non voilà tt ça pour dire qu on est tous pareil qd on souhaite fort avoir quelque chose on fait tout pour l avoir . Bonne journée
philippe
- Message n°671
Mais en quoi le résultat est fausse? Je te rappelle que tu seras au dépouillement
Fin un moment faut grandir aussi et arrêter de penser que tout le monde est contre un tel ou un tel ! Ça devient puéril franchement !!!!!
Parce que la certains messages mettent en doute l'intégrité et l'honnêteté du bureau clairement !!!!
Désole mais ils ont d'autres choses a faire que de truander un vote sont la majorité s'en bas les roustons !!!!! D'autres choses comme s'occuper de VOS demande de travaux ou autres !!!
Fin un moment faut grandir aussi et arrêter de penser que tout le monde est contre un tel ou un tel ! Ça devient puéril franchement !!!!!
Parce que la certains messages mettent en doute l'intégrité et l'honnêteté du bureau clairement !!!!
Désole mais ils ont d'autres choses a faire que de truander un vote sont la majorité s'en bas les roustons !!!!! D'autres choses comme s'occuper de VOS demande de travaux ou autres !!!
sandrav
- Message n°672
A quel moment je te dis que le resultal va étre faussé ? Aucun . Je te dis juste qu on a tjs eu 1 doute sur celui d il ya 9 ans c est tout . Mais la pour lnstant tt est fait pour qu'il n'y en est pas ( de doute) . et ne dis pas que la majorité s en bat les couilles , ça on le verra en ouvrant les courriers si les huttiers s en foutent les bottiers peut étre mais pas les huttiers
bob
- Message n°673
philippe a écrit:Mais en quoi le résultat est fausse? Je te rappelle que tu seras au dépouillement
Philippe je peux pas laissé dire ça
si il sent bas les roustons comme dit pourquoi autant de cinéma pour 4 malheureux gibiers
un vote comme pour les oies et voila problème était résolu car si certain on pas de place pour 4 gibier je vois pas comment ils ont de la place pour un couple oies cendrées.
francois80
- Message n°674
Pour la date sandrav c'est comme dans tout si tu donnes pas de limite tu te retrouve avec des bulletins qui arrivent la semaine suivante et des gens qui se plaignent. La en donnant une date une semaine avant ça nous laissait le temps de caler une date pour le dépouillement, après si un courrier arrive le 9 on est pas con au point de le benner...
philippe
- Message n°675
Laurent c'est pas exactement ce que je voulais dire c'est surtout sur le fait de magouiller le vote je vois pas ou vous sortez cette connerie. !! Mais passez au bureau pour vérifier toutes les enveloppes sont dans un carton d'ailleurs il en faut un deuxième et aucune n'est ouverte !