+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants
vote pour l attache de sauvages
jeanjean
- Message n°626
Re: vote pour l attache de sauvages
Tous les numéros et nom d'adhérent seront vérifié a l'ouverture de l'enveloppe ?
bob
- Message n°627
Pense que oui jeanjean sinon il demanderait pas le noms et numéros carte adhérents inquiete pas jeanjean j'ai un pote de grande confiance qui y sera présent au dépouillement sinon trop facile 10 photo copie un nom bidon + un numéro et hop tu votes non quand même pas
jeanjean
- Message n°628
ba oué sinon je fais des photocopies et c'est bon....
eddy-62
- Message n°629
le plus democratique c'est de faire comme tte election un bureau de vote avec un horaire pour voter on presente sa carte et on met dans l'urne c c democratique
au election munucipale on vote pas en renvoyant son vote a la mairie ou quand on vote le president on renvoie pas notre vote par courrier a l 'elysée....
la polémique continuera sur "les magouilles" ca c certain ca commence déjà sur certain site le seul moyen de clouer le bec a tt le monde été de deposer son bulletin le jour de l'ag et depouiller sur place
au election munucipale on vote pas en renvoyant son vote a la mairie ou quand on vote le president on renvoie pas notre vote par courrier a l 'elysée....
la polémique continuera sur "les magouilles" ca c certain ca commence déjà sur certain site le seul moyen de clouer le bec a tt le monde été de deposer son bulletin le jour de l'ag et depouiller sur place
sandrav
- Message n°630
Si en arrivant , le jour du dépouillement , les enveloppes sont ouvertes et qu il n'y a que celles notées vote sur la table ce sera louche
francois80
- Message n°631
eddy si on veut éviter de faire des polémiques, ou de les faire vivre on evite ce genre de méssage...
des élection communales c'est bien des gens de la commune dont tu parles, et donc des gens présents sur place, et en plus ils ont la journée pour voter...
la on parle d'une asso, qui a des adhérents sur 4/5 departements au moins...tu m'expliques comment tu fais un vote démocratique?
des élection communales c'est bien des gens de la commune dont tu parles, et donc des gens présents sur place, et en plus ils ont la journée pour voter...
la on parle d'une asso, qui a des adhérents sur 4/5 departements au moins...tu m'expliques comment tu fais un vote démocratique?
tc
- Message n°632
Vous inquiétez pas les gars ce n'est pas les élections du président de l'UMP ... Le dépouillement sera clair comme de l'eau de roche .
burnator
- Message n°633
ça sera comme l'élection de Martine Aubry à la tête du PS en 2009
On ne peut plus clair, et sans polémiques
tc
- Message n°634
Aussi ...burnator a écrit:ça sera comme l'élection de Martine Aubry à la tête du PS en 2009
burnator
- Message n°635
burnator a écrit:ça sera comme l'élection de Martine Aubry à la tête du PS en 2009
En fait le congrès de reims c'était fin 2008 et pour ceux qui veulent creuser la question : «Hold-ups, arnaques et trahisons» (éditions du Moment, 192 pages)
gabion
- Message n°636
(Peut on savoir SVP combien il y a eu de cartes hutte (annuelle) de vendu pour la saison 2013/2014)
et t'il possible d'avoir une réponse SVP (philippe ou francois80)
et t'il possible d'avoir une réponse SVP (philippe ou francois80)
francois80
- Message n°637
comme dit plus tot guy je n'ai pas encore le chiffre, je te le donne dès que possible, mais tendance légèrement a la baisse.
bob
- Message n°638
francois80 a écrit:comme dit plus tot guy je n'ai pas encore le chiffre, je te le donne dès que possible, mais tendance légèrement a la baisse.
J’ai bien une solution simple francois pour faire remonté le nombre de carte
philippe
- Message n°639
-99 cartes par rapport a l'an paSse y coup on revient dans une moyenne de toute année...
Jsuis quand même sur le cul des films, polémiques que certains peuvent faire fin c'est bon quoi a un moment faut arrêter - c'est pas le bureau qui est une mafia ou dictature comme certains disent c'est ces personnes qui se montent la tête pour des conneries qui n'ont ni queue ni tête et qui racontent du brin !!!!
Sincèrement j'y suis passe au matin au bureau et il y avait des membres du bureau t'inquiète pas que tout est fait dans les règles de l'art !!!! Par contre il y a effectivement des courriers qui arrivent en retard ou se sont perdus ... C'est les aléas ...
Jsuis quand même sur le cul des films, polémiques que certains peuvent faire fin c'est bon quoi a un moment faut arrêter - c'est pas le bureau qui est une mafia ou dictature comme certains disent c'est ces personnes qui se montent la tête pour des conneries qui n'ont ni queue ni tête et qui racontent du brin !!!!
Sincèrement j'y suis passe au matin au bureau et il y avait des membres du bureau t'inquiète pas que tout est fait dans les règles de l'art !!!! Par contre il y a effectivement des courriers qui arrivent en retard ou se sont perdus ... C'est les aléas ...
philippe
- Message n°640
bob a écrit:francois80 a écrit:comme dit plus tot guy je n'ai pas encore le chiffre, je te le donne dès que possible, mais tendance légèrement a la baisse.
J’ai bien une solution simple francois pour faire remonté le nombre de carte
Ça reste a voir.... Dans tous les cas c'est pas forcément la tendance dans d'autres baies
bob
- Message n°641
normal philippe baie somme tres dur de trouvé un tour baie authie tres simple
trouve moi seulement 1 annonce sur tout les sites loue nuit baie somme
trouve moi seulement 1 annonce sur tout les sites loue nuit baie somme
bob
- Message n°642
philippe a écrit:-99 cartes par rapport a l'an paSse y coup on revient dans une moyenne de toute année...
donc je fais quoi je ne vote pas si je reçois pas le courrier
philippe
- Message n°643
Bah j'en sais rien Laurent si t'as pas de bulletin y'a pas de vote
On a regardé vite fait les talons des cartes, certaines adresses sont illisibles, d'autres incomplètes après ils peuvent pas faire autrement.... Et pour l'adresse c'est celle que vous donnez avec votre permis ou votre carte de l'an passe si vous précisée pas que vous avez change d'adresse ils peuvent pas le deviner
Si tu veux un tour en baie de somme j'en connais si tu veux
On a regardé vite fait les talons des cartes, certaines adresses sont illisibles, d'autres incomplètes après ils peuvent pas faire autrement.... Et pour l'adresse c'est celle que vous donnez avec votre permis ou votre carte de l'an passe si vous précisée pas que vous avez change d'adresse ils peuvent pas le deviner
bob
- Message n°644
ou je fais une copie et je envoie dans deux enveloppes
bob
- Message n°645
philippe a écrit:Bah j'en sais rien Laurent si t'as pas de bulletin y'a pas de vote
non adresse carte est bonne j'ai verifié
Bien sur faux que arrive a moi manqué plus ça
Bob pas le droit de vote
philippe
- Message n°646
Sur ta carte oui peut être si c'est toi qui m'a remplit
Mais sur le talon suivant la personne qui écrit c'est illisible, il manque des infos ou bien l'adresse a changée
Mais sur le talon suivant la personne qui écrit c'est illisible, il manque des infos ou bien l'adresse a changée
philippe
- Message n°647
bob a écrit:ou je fais une copie et je envoie dans deux enveloppes
Dans 2 enveloppes ?
bob
- Message n°648
c'est ecrit d'après une copie que l'on ma donné
ce bulletin de vote doite etre imperativement glissé seul dans une enveloppe cacheté et inscrire sur enveloppe a gauche bulletin de vote ( j'aurais preferé a droite mais bon )
celle ci doit etre remise dans une seconde enveloppe adressée au siege
pourquoi tu l'as pas reçu non plus
ce bulletin de vote doite etre imperativement glissé seul dans une enveloppe cacheté et inscrire sur enveloppe a gauche bulletin de vote ( j'aurais preferé a droite mais bon )
celle ci doit etre remise dans une seconde enveloppe adressée au siege
pourquoi tu l'as pas reçu non plus
jb
- Message n°650
certain qu'il y aurait plus de cartes: rien que dans notre coin où on habite...