+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants
vote pour l attache de sauvages
sandrav
- Message n°701
Re: vote pour l attache de sauvages
Si avec 1 peu de chance ça venait a passer , ya rien qui oblige les gens a en mettre et donc a continuer a avoir cet avantage sur les autres :-)
philippe
- Message n°703
sandrav a écrit:Si avec 1 peu de chance ça venait a passer , ya rien qui oblige les gens a en mettre et donc a continuer a avoir cet avantage sur les autres :-)
Ça ne reste pas un avantage les hutte sont tellement proche qu'on entendra certains sauvages des voisins.
jeremy60
- Message n°704
Ouais mais tu arrive tout de même a différentié en grande partie une bete de posé sur ta mare ou un appelant de la mare du voisin... (avec l'habitude).
Mais si ca passe ca fera bisard au debut lol
Mais au moins ce recit montre bien que tu peut chasser avec que du col sur une zone ou les sauvage sont autorisé. Et je connais différent endroit (plus ou moins densément hutté) où ca se fait
Mais au moins ce recit montre bien que tu peut chasser avec que du col sur une zone ou les sauvage sont autorisé. Et je connais différent endroit (plus ou moins densément hutté) où ca se fait
philippe
- Message n°705
Si ça se trouve le récit se passe en baie
Pour infos plus de 300 votes sont revenus
Pour infos plus de 300 votes sont revenus
burnator
- Message n°707
jeremy60 a écrit:Ouais mais tu arrive tout de même a différentié en grande partie une bete de posé sur ta mare ou un appelant de la mare du voisin... (avec l'habitude).
Histoire d'apporter quelques éclaircissements vérifiables sur HV au sujet de l'histoire collée par tc :
Le chasseur qui raconte sa nuit nuit mémorable, précise un peu plus tard dans le même post qu'il s'agissait de ses débuts à la hutte avec un vieux juxta chambré 70 et des oreilles de chat. Il indique également ensuite qu'aujourd'hui il est équipé de sauvagines
francois80
- Message n°708
Je prend sur moi, je vais prévenir Eric de ce pas, si vous n'avez toujours pas recu le buletin ou si vous connaissez des personnes qui ne l'ont pas encore recu, si vous avez la possibilité faites leur une photocopie, sinon sur papier libre, avec NOM PRENOM ADRESSE NUMERO DE CARTE ET BIEN SUR VOTRE VOTE.(pour ou contre l'attache de sauvages en baie)
glissez cela dans une enveloppe cachetée sur laquelle vous indiquez "buletin de vote".
et vous envoyez tout ca a:
ACDPM baie d'authie sud
Foyer communal
rue des écoles 1er etage
80120 Fort-Mahon
Je valide pour le delais et vous redonne des nouvelles dans la journée.
glissez cela dans une enveloppe cachetée sur laquelle vous indiquez "buletin de vote".
et vous envoyez tout ca a:
ACDPM baie d'authie sud
Foyer communal
rue des écoles 1er etage
80120 Fort-Mahon
Je valide pour le delais et vous redonne des nouvelles dans la journée.
francois80
- Message n°709
pour la faute je ne vois que 2 explications possibles:
d'une faute d'adresse lisible sur le talon de la carte de baie ou d'adresse valide.
de 2 Elisabeth a deposée tout les courriers à la poste de Rue, charge a eux ensuite de faire le tri, donc tri mal fait ou pas fait en temps et en heure. (de la a croire que la poste fait mal son boulot ou est capable de perdre un courrier je n'oserais pas le penser )
d'une faute d'adresse lisible sur le talon de la carte de baie ou d'adresse valide.
de 2 Elisabeth a deposée tout les courriers à la poste de Rue, charge a eux ensuite de faire le tri, donc tri mal fait ou pas fait en temps et en heure. (de la a croire que la poste fait mal son boulot ou est capable de perdre un courrier je n'oserais pas le penser )
sandrav
- Message n°711
Que les bottiers ne se sentent pas concernés et qu ils ne renvoient pas leurs bulletins je peux comprendre mais je pense pas que + de 200 ou 300 huttiers ne le soient pas donc il y a beaucoup de courriers perdus :-(
jeremy60
- Message n°713
je ne sais pas comme l'auteur à mis "je vais au marais"...
Combien de bulletins votes ont été envoyés??
francois80
- Message n°714
je reviens vers vous pour confirmer aussi que tout les buletins arrivés avant l'ag c'est a dire jusqu'au 14 seront pris en compte.
et que les votes sur papiers libre en respectant bien l'enveloppe cachetée seront pris en compte. n'oubliez pas le numero d'adherent nom prenom et adresse.
et que les votes sur papiers libre en respectant bien l'enveloppe cachetée seront pris en compte. n'oubliez pas le numero d'adherent nom prenom et adresse.
philippe
- Message n°715
929jeremy60 a écrit:je ne sais pas comme l'auteur à mis "je vais au marais"...
philippe
- Message n°718
Heuuu la j'en sais rien ...
Par contre essayer de prendre une photocopie du bulletin pour eux qui ne l'ont pas ça fera plus propre quand même
Par contre essayer de prendre une photocopie du bulletin pour eux qui ne l'ont pas ça fera plus propre quand même
maigret
- Message n°719
je n'ai tjs pas reçu mon bulletin et 3 collègues non plu juste pour info
tc
- Message n°720
philippe a écrit:Heuuu la j'en sais rien ...
Philippe,
C'est pas possible de mettre un lien pour télécharger le bulletin ici ?..
francois80
- Message n°722
oui charles en a mis un en ligne si vous ne l'avez pas, n'hesitez pas sur papier libre.
tiululu62
- Message n°723
courrier reçu le 07 , et réponse valable jusqu'au 08 ... autant dire que je ne l'ai pas envoyé !!! je ne pense pas être le seul , donc ça reste valable jusque quand ???
juju78
- Message n°724
Les votes seront comptabilisé jusqu'au 13mars l'ouverture des enveloppes étant le 14 au matin. Mais vérifiés quand même au près du bureau
|
|