association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

    vote pour l attache de sauvages

    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 21 Mar - 13:14

    philippe a écrit:Que seul le sujet des sauvages intéressait ;)combien de messages sur le post de lisnea et Jeremy Wink

    Fin bref merci Laurent ça fait plaisir un message comme celui la ça change de d'autres Very Happy

    peut être que maintenant que c’est passé on pourra s’intéressé a une autre chose Wink 
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Ven 21 Mar - 13:16

    D'accord avec philippe Wink

    Mais également avec Bob lol, c'est le temps que tout le monde s'en remettent de cette page qui se tourne Wink lol
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Ven 4 Avr - 14:34

    Et bien l'autorisation de l'attache des sauvage se voit deja sur le nombre de nuits à loué en baie... je trouve quand même qu'il y en a beaucoup plus qu'avant... rien que sur le forum...
    avatar
    jb


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jb Ven 4 Avr - 14:44

    on verra le nombre de cartes l'année prochaine jérémy....
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Ven 4 Avr - 15:03

    je ne dis pas forcement que le nombre de chasseur va augmenter. Je dis qu'il y a plus de nuit à louer que d'habiture (à mon impression)
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Ven 4 Avr - 15:22

    Heu bah justement ^^ c'est que les gens quittent la baie
    Nan srx ça veut rien dire ça
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Ven 4 Avr - 15:57

    ouai non mais tkt j'en déduit rien du tout Phil.
    Je sais pas tu as pas l'impressioon qu'il y a pas mal de nuit de dispo??
    avatar
    jb


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jb Ven 4 Avr - 16:10

    j'ai compris que l'attache de gibiers donnerait des tours de libre... désolé mais je pense pas.
    je me suis avancé en disant que le nombre de cartes augmentera ...
    c'est pas un reproche jérémy loin de là...
    avatar
    tiululu62


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tiululu62 Dim 6 Avr - 20:37

    ça ne va pas se jouer a grand chose , du moins cette année , après résultat de l saison qui arrive , ça risque de bouger beaucoup plus dans les années a venir !! Very Happy 
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Lun 7 Avr - 9:09

    en parlant de cela, auriez vous une idée de la date de la délibération au sujet du nombre de sauvageautorisé?? merci
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Lun 7 Avr - 9:36

    vendredi Jeremy
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Lun 7 Avr - 10:05

    oki oki Wink merci
    avatar
    Nicolas_80


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Nicolas_80 Lun 14 Avr - 11:37

    Vous avez des nouvelles du CA
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Mar 15 Avr - 13:17

    Je vais te répondre nicolas 80 vu que personne ne veut le faire donc c’est bien 6 toute espèce confondue  Wink 
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Mar 15 Avr - 18:02

    ok merci bob de l'info  Wink 
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Mar 15 Avr - 18:36

    jeremy60 tu vas me faire croirea moi que toi tu était pas au courant de ça Suspect  tu me crois vraiment pour un lapin 3 semaines toi non ?????  lol! lol! 
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Mar 15 Avr - 18:59

    c'est pas forcemment qu'on veut pas répondre peut etre juste pas connecté... Wink 
    c'est passé c'est voté maintenant donc plus de raison de s'embeter  cheers 
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Mar 15 Avr - 20:32

    A ouverture François prévoit une bouteille de jack pour signer le traité de paix lol
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Mer 16 Avr - 9:19

    non lol je ne savais pas encore, j'avais d'ailleurs zapé j'ai eu pas mal de boulot cette semaine^^
    avatar
    Nicolas_80


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Nicolas_80 Jeu 17 Avr - 14:36

    Merci bob pour ta réponse  Wink 
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 18 Avr - 13:58

    hallo il y a t'il quelqu'un sur le site  :suspect:on voit bien que la saison chasse est fini et que beaucoup monde viens sur le site seulement pour les observations  scratch 
    burnator
    burnator


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par burnator Ven 18 Avr - 14:48

     lol! pas le temps bob, en train de couver les oeufs de siffleurs et de sarcelles pour la prochaine saison  lol! lol! 

    Pis va faloir prévoir les caisses de transports parce que les sacs en toile de jute ça va pas le faire.

    Pis aussi la carette pour transporter tout ce brin supplémentaire  affraid affraid 
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 18 Avr - 14:52

    burnator a écrit: lol! pas le temps bob, en train de couver les oeufs de siffleurs et de sarcelles pour la prochaine saison   lol! lol! 

    Pis va faloir prévoir les caisses de transports parce que les sacs en toile de jute ça va pas le faire.

    Pis aussi la carette pour transporter tout ce brin supplémentaire  affraid affraid 


    un bidon de pétrole de 20 litres une ceinture de sécurité que tu prends sur la voiture a madame pour faire une sangle et le tour et jouer  Wink 
    burnator
    burnator


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par burnator Ven 18 Avr - 14:59

    Je ne connaissais pas le coup du bidon 20 litres pour le transport des sauvages mais, tu m'interesses !!!
    Combien de sauvages tu peux caser dans un bidon ?
    Tu aurais un plan ou une photo à me faire suivre pour que je m'en fasse un ?
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 18 Avr - 15:00

    en+ pratique pour attaché et détaché ça évite les aller retour  Wink 

    Contenu sponsorisé


    vote pour l attache de sauvages - Page 32 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:12