association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

vote pour l attache de sauvages

sandrav

vote pour l attache de sauvages - Page 31 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

Message par sandrav Sam 15 Mar - 10:50

philippe a écrit:
    bob a écrit:Moi si pas sauvages demain plus carte de baie fini un 2e tour en pâture et ça sera très bien le pire c'est que ça sera un 2e jeux de sauvages fait chier ça  Razz 

lol! lol! 
    qd meme pas🇳🇴  on est bien en baie d Authie sud Very Happy 
    laurent
    laurent

vote pour l attache de sauvages - Page 31 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

Message par laurent Sam 15 Mar - 11:10

Salut,
    Bon ben je ne pourrais pas être des vôtres cet après-midi  Crying or Very sad 
    Bon Ag et bon dépouillement !
    bob
    bob

Message par bob Sam 15 Mar - 13:58

wiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Very Happy 
    jeanjean

Message par jeanjean Sam 15 Mar - 20:51

bon ba je pensais pas que l'cart aurait était si gros entre les pour et contre !!!
    Je suis sûr que le nombre de carte va augmenter !
    sandrav

Message par sandrav Sam 15 Mar - 22:12

moi aussi franchement je pensais que ce serait +serré mais la ya pas photo
    tres bonne oganisation du depouillement rien a dire
    eddy-62
    eddy-62

Message par eddy-62 Sam 15 Mar - 22:18

c cb les pourcentage?
    tio'berckois

Message par tio'berckois Sam 15 Mar - 23:16

slt les gas alors oui ou pas oui pour les sauvages j ai pas pus aller a l assemblée (devoir de pére oblige)
    sandrav

Message par sandrav Dim 16 Mar - 0:36

C est ok 330 pour 122 contre . Certainement 6 gibiers oies canards mélanges
    tio'berckois

Message par tio'berckois Dim 16 Mar - 6:42

ok merci pour ta réponse ,et bin c est plutot coule sa, sa va mettre un peu d animation d entendre des wouiouououououououou partou et sa va remettre certaine mare en course,bien que ché bonne mare resteron ché bonne mare !mé sa va en aidé plus d une .
    ouai c est cool sa
    gabion22
    gabion22

Message par gabion22 Dim 16 Mar - 13:48

Les résultats annuels de prélèvements n'en prendront que plus d'intérêt Very Happy 
    tiululu62

Message par tiululu62 Dim 16 Mar - 14:35

ha ben c'est cool !!! ça va redonner un air de compétition , et ça c'est très bien !! Wink 
    riri on Ice
    riri on Ice

Message par riri on Ice Dim 16 Mar - 15:19

trut trut wihou !!!! bravo les dépouilleurs  lol! 
    francois80

Message par francois80 Lun 17 Mar - 10:22

vous aurez le compte rendu de l'ag dans la matinée
    laurent
    laurent

Message par laurent Lun 17 Mar - 14:28

François il est 12h27 ...... La matinée est terminée  lol! lol! 
    francois80

Message par francois80 Lun 17 Mar - 16:14

un peut trop de boulot j'essaie de le mettre en ligne avant la fin de journée.
    dsl
    laurent
    laurent

Message par laurent Lun 17 Mar - 16:30

Non mais t'inquiete je plaisante.
    fab62
    fab62

Message par fab62 Jeu 20 Mar - 12:22

Et le silence fut...
    becassine80000
    becassine80000

Message par becassine80000 Jeu 20 Mar - 12:31

lol! 
    philippe
    philippe

Message par philippe Jeu 20 Mar - 13:39

C'était prévisible Wink ça revient a ce que j'ai dis il y a quelques jours Wink
    bob
    bob

Message par bob Jeu 20 Mar - 14:56

Tu sais fab je pense pas qu’il y a grand-chose a dire sur le sujet  Exclamation  vu les résultats du vote  Very Happy  malgré que  si on en croit les contres la demande de sauvagine  n’était pas si importante que ça en baie .
    Si je voudrais   remercier  Eric notre président avoir pris la décision malgré une opposition des membres du bureau de nous avoir permis le déroulement du vote avec les résultats que l’on connaît 320pour 120 contre  Cool  alors merci Mr kraemer  cheers  sunny
    francois80

Message par francois80 Jeu 20 Mar - 15:36

Merci pour lui Laurent, et comme deja dit, des promesses avaient été faites et elles ont été tenues.
    Je mettrai un tel ecart sur le fait qu'on vient de vivre une saison bien spéciale en baie, même si je pensais que le vote pourrait aller dans ce sens, mais sois sur que le bureau était à l'ecoute des demandes.
    pour info la totalité du bureau sauf 1 etait contre l'attache des sauvages.
    mais les demandes etaient la et les promesses etaient faites donc voila.
    bob
    bob

Message par bob Jeu 20 Mar - 15:43

De rien francois quand c’est bien il faut savoir le dire aussi  Wink 
    francois80

Message par francois80 Jeu 20 Mar - 15:50

ca fait plaisir de lire des coms comme ca  Wink 
    fab62
    fab62

Message par fab62 Jeu 20 Mar - 23:34

tu avais dit quoi phil?

et bé moi aussi je félicite le président c'est courageux de sa part, c'est une page qui se tourne pour la baie d'authie sud mais une autre qui s'ouvre et j'en suis certains que vous n'allez pas le regretter...
    philippe
    philippe

Message par philippe Ven 21 Mar - 12:50

Que seul le sujet des sauvages intéressait Wink combien de messages sur le post de lisnea et Jeremy Wink

Fin bref merci Laurent ça fait plaisir un message comme celui la ça change de d'autres Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 5:24