association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

    vote pour l attache de sauvages

    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Dim 2 Fév - 19:34

    Dernier vote en 2005 Wink
    Mais bref comme je le répète sauvage ou pas j'men cale si bien j'ai pas mon mot a dire! A si si y'a un vote Wink
    avatar
    gabion


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par gabion Dim 2 Fév - 20:47

    On rale pour obtenir 10jours sup pour chasser l'oie on rale quand les écolos nous interdisent quelque chose mais on ne sait même pas justement profiter de ce qui n'est pas interdit.
    fab62
    fab62


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par fab62 Dim 2 Fév - 20:47

    je pense que le vote aura lieu...aprés reste a voir les modalités
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Dim 2 Fév - 21:08

    fab62 a écrit:je pense que le vote aura lieu...aprés reste a voir les modalités

    réponse le 7  Wink mais..... Wink
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Dim 2 Fév - 21:19

    Mais quoi va jusqu'au bout de tes pensées par courrier c'est ca?
    fab62
    fab62


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par fab62 Dim 2 Fév - 21:25

    oui phil continue mais.... Wink 
    avatar
    free80


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par free80 Dim 2 Fév - 22:40

    Reponse le 7 , si aucun vote sa va fumer ,
    Parole de crotelloy
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Lun 3 Fév - 1:51

    lol! faut pas pousser meme dans les ortie quand meme
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Lun 3 Fév - 10:28

    Non mais serieux phil comprend la frustration de certains... une demande toute simple est faite au bureau, juste un vote c'est quand meme pas compliqué non???

    Même le gouvernement nous écoute plus des fois^^
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Lun 3 Fév - 10:40

    Jcomprends surtout qu'on dirait que certains joue leur vie ^^
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Lun 3 Fév - 11:48

    moi ce que je vois c'est que certain en on plus que marre d'etre pris pour des lapins de 3 semaines...
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Lun 3 Fév - 12:15

    Moi ce que j'entends aussi en baie c'est que les pros sauvages commencent "a casser les couilles"
    Je reprends leur expression
    Donc maintenant on fait quoi ?!? Wink
    La meilleure des décision sera prise le 7 Wink faites confiance au bureau
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Lun 3 Fév - 12:21

    je trouve pas l'adresse postale de l'association philippe, c'est l'adresse de la mairie??
    Ca doit etre ecrit sur la carte ou le carnet de marée mais je l'ai pas sur moi...  Mad 
    avatar
    littoral62


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par littoral62 Lun 3 Fév - 13:23

    philippe a écrit:Moi ce que j'entends aussi en baie c'est que les pros sauvages commencent "a casser les couilles"
    Je reprends leur expression
    Donc maintenant on fait quoi ?!? Wink
    La meilleure des décision sera prise le 7 ;)faites confiance au bureau

    la meilleure des décisions serait un vote ouvert a l'ensemble des sociétaires§ (présent a l'ag ou avec procuration)...

    c'est la démocratie et ca simplifierait de beaucoup cette question "glauque" qui empoisonne les relations en baie sud depuis des années  Wink 

    quelques soit le résultat d'ailleur.


    parce qu'a suivre le sujet depuis un moment....les" pro" se sentent "victimes" et les "anti" noyent le poisson a chaque fois ( faire des lettres, volontés des membres, c'est comme ca depuis toujours, faut attendre le renouvellement des baux ,...)

    pis niveau lettres, phiphi si 10 couriers représentent 0,01%... Wink  c'est 10 COURRIERS!! et sachant comment fonctionnent les assos...ca doit étre pris autrement que par dessus la jambe en disant que ca n'est pas représentatif .

    pour ce dernier point je vais reposer ma question de 2013,2012,2011...  Wink  a laquelle je n'ai jamais eut de réponse claire:

    quelle est la procédure EXACTE a suivre pour qu'une question soit débattue en AG ?

    avatar
    Nicolas_80


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Nicolas_80 Lun 3 Fév - 15:26

    philippe a écrit:
    Sincèrement la demande n'est pas si forte que cela
    Et pour le nombre de cartes en quoi ça va flinguer ? Ça fait 40ans que c'est comme ça ....

    Philippe peut etre que la demande n'est pas forte dans ton entourage et ça je peux le comprendre...
    Par contre je peux te dire que dans mon entourage la demande est forte certe tous le monde va pas sur le forum de la baie d'authie ou sur facebook ou autre et n'envoi pas de courrier au bureau pour exprimer leur mécontentement.
    Mais la demande est la et réellement la donc un vote est la seule solution.



    avatar
    Nicolas_80


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Nicolas_80 Lun 3 Fév - 15:39

    Re: vote pour l attache de sauvages
    par philippe Aujourd'hui à 8:40
    Jcomprends surtout qu'on dirait que certains joue leur vie ^^

    On ne joue pas notre vie !!! mais la passion qui anime notre vie.
    On demande juste d' avoir des possibilités d'attaches un peu plus varié pour tromper la vigilance des plus méfiants, rassurer les plus nerveux d'écouter et de voir évouluer nos oiseaux élevé et sélectionné avec passion dans la baie d'authie tous simplement.
    avatar
    Nicolas_80


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Nicolas_80 Lun 3 Fév - 16:02

    Re: vote pour l attache de sauvages
    par philippe Aujourd'hui à 10:15
    Moi ce que j'entends aussi en baie c'est que les pros sauvages commencent "a casser les couilles"
    Je reprends leur expression
    Donc maintenant on fait quoi ?!?
    La meilleure des décision sera prise le 7 faites confiance au bureau


    On vote et dis aux mecs au bord du chenal d'etre un peu plus poli mdr  Very Happy 
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Lun 3 Fév - 21:31

    Personne pour me donner l.adresse de l.association?
    burnator
    burnator


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par burnator Lun 3 Fév - 23:56

    ASSOCIATION DE CHASSE SUR LE DOMAINE MARITIME DE LA BAIE D’AUTHIE SUD
    Président : Monsieur KRAEMER Eric
    1367 rue de l’Authie
    Tél : 03.22.23.04.45
    80120 FORT-MAHON-PLAGE


    Il suffit d'aller sur le site officiel de fort-mahon, rubrique vie associative  study 
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mar 4 Fév - 0:25

    Heu non c'est pas trop l'adresse de lasso ça ^^
    fab62
    fab62


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par fab62 Mar 4 Fév - 1:00

    il est un peu tard pour envoyer un courrier je pense
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Mar 4 Fév - 10:12

    Ouais je pense pas que ce soit l'adresse. Du coup faut envoyer la ou pas philippe??
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mar 4 Fév - 10:48

    adresse : foyer communal - rue des écoles - premier étage
    tu l'envoies si tu veux ...
    burnator
    burnator


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par burnator Mar 4 Fév - 10:50

    Désolé pour l'adresse mais c'est celle qui jigure sur le sitte de la ville  Suspect Suspect 
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mar 4 Fév - 11:07

    Pas de soucis tkt
    Si bien ça serait revenu quasi au même Wink

    Contenu sponsorisé


    vote pour l attache de sauvages - Page 10 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:28