association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+41
charles
JP78
legabionneur
sandrav
les rebelles
tc
BL
Chtruteux 80
becassine80000
jeanjean62
DANY
sarcelle80
zinc60
burnator
jb
fincul
beauchant
tiululu62
calaisiens
serpette
eddy-62
francois80
maigret
intrano
noël62
littoral62
cirrocco62
bob
laurent
jean-francois
françois62180
chben
fab62
foulon
jlp
nics62
l'étudiant
chbert62
manu62
philippe
baptiste62
45 participants

Petit sms colletif !!!!

chbert62
    chbert62

Petit sms colletif !!!! - Page 6 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

Message par chbert62 Mer 5 Déc - 15:23

la philippe tu reves je pense l'attache 100/100 col dans toutes la france c pas demain la veille ,on est deja a 99/100 attache cv et sauvages , c pas pres de changer
    littoral62

Message par littoral62 Mer 5 Déc - 15:26

pffff, tu es un chouette gars philippe mais parfois...

ca n'a pas été la guerre en patures puisque tu es resté la dessus..certes ..mais le nombre de tirs a été de loin supérieur a ce constat que tu as tracé ( je me répétes mais comparer les 8 huttes de patures proches parking que tu connais et le nombre de poses des 74!!!! huttes de baie c'est un raccourcis trop facile! surtout comme arguments principal a la question du post!

tu vas encore bondir mais annoncer 0 coups en patures samedi/dimanche c'est du méme acabis!...et j'y étais!

au final pour ou anti sauvages chacun ses arguments...vous avez fait des sondages c'est quasi du 50/50...

bref a aujourd'hui, la volonté n'est pas de mettre " SERIEUSEMENT" ! ca a l'ordre du jour.

et par pitié arrétez de parler sac,tarif abordable des locations, et mémes les allusions a des périodes sombres de l'histoire...

du dialogue! Wink

ps: j'adore l'expression tout dire et n'importe quoi!!

serpette

Message par serpette Mer 5 Déc - 15:49

ta raison littoral, lé mot dictature n'ont pas à apparaitre sur ce site car c pas vrai, le bureau n'est pas une dictature, sinon cela voudrait dire que seul éric prendrait seul lé décision et ce n'est pas le cas, par contre il est vrai que la majorité dé élus sont contre l'attache des sauvages... pour l'instant. On vera si ils entendent notre revendication, moi j'en suis convaincu. Sur ton sondage, je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui c plus du 80/20 pour le sauvage que du 50/50, ou alors on n'a pas lé meme contact, mais bon ca c un détail. Pour le col partout, ca me dérange pas au contraire mais faire machine arriere??? ca me parait impossible, la ce serait la révolte de 95% d huttier, c comme si tu supprimé la staracademie pour lé nanas. Alé m'en vé bossé un peu, pas trop fo ete en forme pour vendredi, en espérent ki va balé nord est pa trop tard dans la nuit.
    philippe
    philippe

Message par philippe Mer 5 Déc - 16:52

Samedi 0 coup du soir jusque 4h du mat certains pourront confirmer Wink
    Après c'est sûre si ça tire chez piochel j'entends rien...

Loncfs demande cete attache 100% colvert! Ça règlerait tellement de soucis
    bob
    bob

Message par bob Mer 5 Déc - 17:00

philippe piochel comme tu dit c'est pas le centre du monde on est 7 hutte dans le secteur pour information Exclamation pour moi samedi une 15e cps certain dimanche beaucoup + 30e Wink
    philippe
    philippe

Message par philippe Mer 5 Déc - 18:21

Ouai avec les réserves cest normal...
    Le fond cette année tire plus avec la nouvelle réserve en face...
    noël62
    noël62

Message par noël62 Mer 5 Déc - 18:43

tire plus !!!!!!!! t sur ?
    fincul

Message par fincul Mer 5 Déc - 20:57

Loncfs demande cete attache 100% colvert! Ça règlerait tellement de soucis

On peut toujours rêver !

Mais si cette demande recevait une réponse favorable, plus de sauvagines à l'attache .... quel bonheur !
    nics62
    nics62

Message par nics62 Mer 5 Déc - 21:25

nan pas quel bohneur car quand je pe aller ailleur et sortir la cavalerie je suis heureux meme y aller sans gun sa me derangerai pas ...pi fo pas etre heureux que les sauvages serai interdit en france pour regler le probleme de la baie mais ou on va la!!!!
    calaisiens
    calaisiens

Message par calaisiens Mer 5 Déc - 21:54

Pourquoi ne pas attacher uniquement avec des blettes pour faire moins de tort à la BAS !!! Et les sauvagines de France font un lâcher avec leurs sauvagine ??? Il est peut être temps de se remettre en question , évoluer un peu et descendre de son nuage .....Sad Sad
    littoral62

Message par littoral62 Mer 5 Déc - 22:50

philippe a écrit:Ouai avec les réserves cest normal...
    Le fond cette année tire plus avec la nouvelle réserve en face...

quelle nouvelle réserve ? scratch
    francois80

Message par francois80 Mer 5 Déc - 23:06

la grande carriere de conchil.
    c'est assez rescent et en rapport avec les mares "rescentes" des patures du fond de baie.
    littoral62

Message par littoral62 Jeu 6 Déc - 0:36

francois80 a écrit:la grande carriere de conchil.
    c'est assez rescent et en rapport avec les mares "rescentes" des patures du fond de baie.

ok. la réserve de conchil a quand méme 15ans et les mares en patures dans ce coin sont plus anciennes. scratch

et puis la , on est loin des patures de l'authie sud.
    francois80

Message par francois80 Jeu 6 Déc - 0:41

l'arret d'exploitation des carrieres 15 ans?
    les tailles definitives des mares des patures est anterieur aux immatriculations de 2000??

je cros que tu ne connais pas si bien que ca le secteur mon coco...

sinon meme si le poste part en couille par moment y'a des mecs un peut plus intelligents que le couillon qu'a balancé ce sms sur hv.
    un post de 13 pages sur hv sur l'attitude speciale du gibier sur le coup de passage de la semaine derniere.
    et tiens ils parlent pas QUE des sauvages pour expliquer les reussites ou deconvenues.
    par contre du nord au sud de la france tout le monde a connu les memes problemes.
    fincul

Message par fincul Jeu 6 Déc - 0:55

Plus de sauvagines à l'attache, plus de problèmes en Baie, Nics62.

Il est peut être temps de se remettre en question, certainement Calaisiens, mais je ne crois pas que nous ayons les mêmes idées pour faire évoluer la chasse au gibier d'eau et descendre de notre nuage. Crying or Very sad
    littoral62

Message par littoral62 Jeu 6 Déc - 0:59

francois80 a écrit:l'arret d'exploitation des carrieres 15 ans?
    les tailles definitives des mares des patures est anterieur aux immatriculations de 2000??

je cros que tu ne connais pas si bien que ca le secteur mon coco...

sinon meme si le poste part en couille par moment y'a des mecs un peut plus intelligents que le couillon qu'a balancé ce sms sur hv.
    un post de 13 pages sur hv sur l'attitude speciale du gibier sur le coup de passage de la semaine derniere.
    et tiens ils parlent pas QUE des sauvages pour expliquer les reussites ou deconvenues.
    par contre du nord au sud de la france tout le monde a connu les memes problemes.

création de la réserve de conchil mon coco? Laughing ...et bien avant cette réserve les carriéres accueillaient déja un rude hivernage Wink

tailles des mares comme partout en pature du nord au sud de l'authie Wink ..méme si dans ce coin plusieurs changement de proprio dans les 5 derniéres années!

HV...post de bougnous???

et puis francois relis moi bien je ne parles pas de sauvages ...ni de condittions particuliéres de chasse...
    philippe a dréssé un constat de 4 nuits ...j'ai simplement répondu que ce constat était non seulement déséquilibré. et également sous estimés largement pour une part!

on est loin la de tout ca! Suspect
    francois80

Message par francois80 Jeu 6 Déc - 1:28

N'empêche que les carrières accueillent aujourd'hui bien plus qu'avant.
    Je fais des comptages et de l'obs depuis bien une 15aine d'années sur les carrières entre rue et la baie et le ratio à bien bien changé.
    Pour les tailles de mares elles ont quand même bien plus évoluées en fond de baie que côté parking ces 15 dernières années.

Pour le post de bougnous oui c'est celui la, surtout que je suis son voisin de temps en temps.
    nics62
    nics62

Message par nics62 Jeu 6 Déc - 7:22

[quote="fincul"]Plus de sauvagines à l'attache, plus de problèmes en Baie, Nics62.

Il est peut être temps de se remettre en question, certainement Calaisiens, mais je ne crois pas que nous ayons les mêmes idées pour faire évoluer la chasse au gibier d'eau et descendre de notre nuage. Crying or Very sad [/quote

fo pas souhaiter le malheur a tout le monde pour plus avoir de probleme en baie !!serieux c le delire!!!
    noël62
    noël62

Message par noël62 Jeu 6 Déc - 9:44

desoler je sort du sujet

tu trouve qy il y a plus de gibiers sur les carrieres francois
    je m arrete tout les samedi matin et a par les plongeurs je trouve qu il y a pas grand gibiers cette annee tres peut de sif / sarc/ souc

pour la nouvelle reserve je pense que phil parler de celle en baie nord
    francois80

Message par francois80 Jeu 6 Déc - 10:17

Peut être cette année Noël, mais faut pas oublier qu'on ne voit pas tout des observatoires.
    Entre ce qui est sur les îlots ou dans les petites mares au fond on est surpris parfois
    noël62
    noël62

Message par noël62 Jeu 6 Déc - 10:22

ok
    pour moi beaucoup moin de gibiers que les annee passe
    si tu veut avoir une meilleur vue francois tu prend le chemin apres le club de pedalo/ ou bateaux tu cotinue un bon km et de la tu a une tres belle vue
    philippe
    philippe

Message par philippe Jeu 6 Déc - 10:34

Pourquoi l'arrêt des sauvages serait un soulagements? Plus de vols, plus de prix de fou, la France sur la même égalité ... Ça serait tellement bien!
    bob
    bob

Message par bob Jeu 6 Déc - 10:49

philippe a écrit:Pourquoi l'arrêt des sauvages serait un soulagements? Plus de vols, plus de prix de fou, la France sur la même égalité ... Ça serait tellement bien!

une question philippe en vente de sauvage c'est qui qui pratique des prix fou Question pour info et des gars du site de le diront un bon couple de oignes moi c'est année 50 euros et pas des blettes voire meme cadeaux au jeunes chasseur Wink alors arrete avec le prix des sauvages

en tout cas merci au réserve de conchil encore cette nuit quelque pose de sarcelle cheers

par contre derniere fois que je mets des observation sur le site car je vois que quand le début pature me tir pas ça a air de déranger Sad
    philippe
    philippe

Message par philippe Jeu 6 Déc - 11:10

Arrête tes conneries Laurent! Tu le sais très bien jdisais pas ça pour ça! Gne j'entends pas quand tu tires comme inversement!!!!! Tu pars dans un délire la Laurent! Ou tu as vus que ça me gênait que piochel tirait???
    Tas déjà regarder les prix des sauvages ? Toi c'est toi mais la majorité c'est cher!
    Et je passe l'entretien - ça demande beaucoup plus d'attention et de place!!!
    laurent
    laurent

Message par laurent Jeu 6 Déc - 11:33

A l'entretien les sauvages c'est bientôt aussi cher qu'une femme lol! lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé