association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

vote pour l attache de sauvages

jeremy60

vote pour l attache de sauvages - Page 4 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

Message par jeremy60 Mar 24 Déc - 18:36

Ok Philippe...

Et quand aura t-on un retour sur l'issu de ce CA?? Peu de temps avant l'AG??
    sandrav

vote pour l attache de sauvages - Page 4 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

Message par sandrav Mar 24 Déc - 18:40

merci du renseignement philippe
    philippe
    philippe

Message par philippe Mar 24 Déc - 18:43

bien avant l'AG jérémy généralement il est fait juste après la saison
    jeremy60

Message par jeremy60 Mar 24 Déc - 18:47

oki. Pourra tu nous tenir informé, ou ce qui se passe lors des CA reste confidentielle? (je ne sais pas)
    philippe
    philippe

Message par philippe Mar 24 Déc - 18:58

Non je vous tiendrai au courant bien évidement !
    tc
    tc

Message par tc Mar 24 Déc - 19:04

Te prends pas la tête Phil ... La critique est tellement facile , maintenant les attaques personnelles c'est plus dérangeant. Je vois que dès le sujet des sauvages est abordé ... Déjà 6 pages à lire ...
    On verra bien lors de la prochaine AG ... Dommage qu'il faut attendre un vote comme celui la pour mobiliser du monde pour venir à l'assemblée ... Perso sauvages ou pas , suis sourd donc pas de soucis pour moi je les entendraient pas.

Dernière édition par tc le Mar 24 Déc - 21:23, édité 1 fois
    Coinc80

Message par Coinc80 Mar 24 Déc - 19:09

100% pour l'atache des sauvage en baie !
    C'est bien connu que le président chasse en pâture c'est pour ca qu'il n'en veux pas et après il nous parle de solidarité
    Laisse moi rire !!!!
    Dite moi ce qu'il faut faire pour forcé au vote !!!
    tc
    tc

Message par tc Mar 24 Déc - 19:13

Coinc80 a écrit:100% pour l'atache des sauvage en baie !
    C'est bien connu que le président chasse en pâture c'est pour ca qu'il n'en veux pas et après il nous parle de solidarité
    Laisse moi rire !!!!
    Prendre des cours d'orthographe  study ...
    sandrav

Message par sandrav Mar 24 Déc - 19:28

on dirait que derriere tous les pseudo finissant par 80 se cache 1 abruttis Twisted Evil 
    Pat 80
    Pat 80

Message par Pat 80 Mar 24 Déc - 19:59

sandrav a écrit:on dirait que derriere tous les pseudo finissant par 80 se cache 1 abruttis Twisted Evil 
    Je te remercie sandray.
    Joyeux Noël à toi
    philippe
    philippe

Message par philippe Mar 24 Déc - 20:19

Bon allé sur ce bon réveillon a tous
    laurent
    laurent

Message par laurent Mar 24 Déc - 20:37

Coinc80 a écrit:100% pour l'atache des sauvage en baie !
    Laisse moi rire !!!!

Avant tout peut-être faire un crochet par l'onglet présentation ... Les traditions se perdent !
    laurent
    laurent

Message par laurent Mar 24 Déc - 20:39

Pat 80 a écrit:
    sandrav a écrit:on dirait que derriere tous les pseudo finissant par 80 se cache 1 abruttis Twisted Evil 
    Je te remercie sandray.
    Joyeux Noël à toi

lol! 
    Salut Patrick,
    Et bien tu es la meilleure preuve vivante que le nombre 80 ne rime pas avec abruti  cheers 
    Pat 80
    Pat 80

Message par Pat 80 Mar 24 Déc - 20:45

laurent a écrit:
    Pat 80 a écrit:
    Je te remercie sandray.
    Joyeux Noël à toi

lol! 
    Salut Patrick,
    Et bien tu es la meilleure preuve vivante que le nombre 80 ne rime pas avec abruti  cheers 
    Salut Laurent,
    Et merci tu me réconforte j'allais faire une déprime Razz surtout la veille d'un si beau jour santa 
    A bientôt, bon réveillon et joyeux Noël à tous Wink 
    sandrav

Message par sandrav Mar 24 Déc - 20:58

Je parlais pour les 2 autres qui ont mis descommentaires Biensur pat80 joyeux Noël a tous
    haze

Message par haze Mar 24 Déc - 21:15

Joyeux noel a tous. Une phrase qui devrait appaiser tout cela... Du moins, je le souhaite... Sincerement.
    tc
    tc

Message par tc Mar 24 Déc - 21:37

Joyeux Noel !.. Avec de la dinde sauvage  lol! 
    charles
    charles

Message par charles Mar 24 Déc - 22:53

bon réveillon et joyeux Noël à tous !!!
    Wybaillie

Message par Wybaillie Mar 24 Déc - 23:30

Salut à tous et bonne fête pour commencer dans la bonne humeur car la suite va surement moins plaire a d'autres. Pour les fautes d'orthographe de grammaire etc excusez moi mais j'ai pas besoin et pas envie de becherelle pour noël donc pardon d'avance.

Je pense que le vote des sauvages serait une chose plus que favorable pour la baie (un petit coup de jeune car on est les seul...) , oui je suis pour les sauvages et pour les rieuses. Après quand je vois des commentaires comme " il a un pick up alors fait gaffe a ton pick-up " les gars déjà il y en a peut être pas que un et de deux pourquoi s'en prendre au matériel des gens qui travail pour ce le payer ? êtes vous jaloux ? Sinon si vous voulez faire les kékés a cassé les voitures comme les branleurs dans les cités super la mentalité.. Enfin moi perso je préfère qu'on vienne me voir en face quitte a rire autant rigoler a deux enfin y'en aura toujours un qui rigolera moins a la fin... Mais la violence physique et même verbale ne sert strictement a rien.
    Nous somme tous chasseurs et en tant que chasseurs autant s'entraider...
    Oui, il faut établir un vote réglementaire ou personne ne sait qui a voté quoi .. Comme ça pas d'histoire..
    Mais je demande au bureau une seul chose laisser nous le droit et l'opportunité de voté svp et non pas de nous faire des promesses de réponse ou quoi que ce soit on veut du concret quelques chose qui soit utiles et non pas des mots mais de l'action.
    Oui a l'accroche des Sauvages pour mettre un peu d'égalité ...

Bonne fête a tous bon chasseur qui sont pour les sauvages merde aux autres =).
    fincul

Message par fincul Mer 25 Déc - 1:54

Bonsoir !
    Pour quelqu'un qui ne voulait pas relancer le débat, pour le coup c'est raté Sandrav  Very Happy 
    Pour ma part, j'aime la Baie d'Authie telle qu'elle est, et franchement, je n'ai nul besoin d'avoir de la sauvagine dans la marre pour apprécier une nuit de hutte, seul, avec mes fils, ou un bon copain.
    Vous pensez que vous allez avoir plus de poses, que vous allez prélever plus avec de la sauvagine. D'accord, mais seulement si vos voisins, eux, n'en ont pas, et ce ne sera pas le cas, vous vous en doutez bien. Aujourd'hui, tout colvert pour tout le monde, demain sauvagine pour tout le monde, et alors. Le résultat de chaque hutte sera le même, les meilleurs huttes continueront d'être les meilleures un point c'est tout.
    L'un de mes plus grands plaisirs à la hutte est de sauter de mon fauteuil et de coller mon visage aux guignettes quand j'entends trutter ou siffler une bande de gibiers encore loin de ma marre. Je chope le sifflet et j'essaie de les faire venir sur moi, et bien sur de les faire poser. Les marres en Baie, sont très près les unes des autres et entendre trutter et siffler toute la nuit et ne plus savoir si c'est du gibier et bien moi je trouve ça lassant pour ne pas dire chiant. Et combien de couples, 2 ou 3 aujourd'hui, 4 ou 5 dans un an ou deux, ou comme je l'ai lu plus haut sans limite plus des rieuses .... bref, un jeu sans fin .....
    je ne comprends pas que les pro-sauvagine viennent hutter dans le seul endroit où celles ci sont interdites.
    Sur ce, Joyeux Noel à tous et bonne nuit (elle porte conseil parait-il)
    Wybaillie

Message par Wybaillie Mer 25 Déc - 13:30

Tout simplement car le cadre et beaux et que la baie d'authie sud a son charme, mais oui comme tu dis tout le monde en auras mais perso je préfère entendre trutter , siffler et les cols ensemble tout simplement c'est en un plus grand plaisirs de hutter avec du sauvage , ce n'est pas qu'une question de résultat car si on voudrais du résultat on irais pas en baie mais tétéghem au dpm ou dans d'autres secteur ou les huttes atteignent les 1000 coinc voir plus et nous on est a combien une brindille a coté c'est juste pour le plaisir d'accrocher ..
    Laisser nous voté la majorité l'emportera et on sera fixé !
    tiululu62

Message par tiululu62 Mer 25 Déc - 13:58

c'est comme le titre de la chanson du chanteur orelsan : c'est perdu d'avance ...
    je n'interviens plus , car j'ai bien compris que rien ne changera , c'est un peu commun a d'autres secteurs , en baie de canche c'est la loi du silence et silence radio , c'est aussi dure d'y trouver une nuit que de trouver une valise de pognon , pourtant c'est vraiment pas hutté comme secteur
    ce qui est valable pour certains ne l'ai pas pour d'autres et ça c'est bien triste
    moi je suis comme tout le monde , j'aime le cadre , la gentillesse des gens que l'on rencontre , et j'aime pas que l'on me dise que si je ne suis pas content je dois partir chasser ailleurs , car c'est un peu radicale , on vient en baie d'Authie car on aime l'endroit  Very Happy 
    jeremy60

Message par jeremy60 Mer 25 Déc - 14:14

fincul pas d'accord avec toi je suis désolé.

Faut arrété de dire que ceux qui veulent des sauvages le veulent pour tirer plus

J'ai découvert la chasse à la hutte en baie d'Authie super!!!
    Par contre l'an dernier j'ai été invioté en baie de somme... et putain quel pied d'entendre quelque couple de sauvage ... apres dire que c'est cool de faire posé en sifflant dans un appeau, j'appel pas ca de la chasse à la hutte, autant faire les passé sans canard...
    philippe
    philippe

Message par philippe Mer 25 Déc - 14:15

fincul a écrit:Bonsoir !
    Pour quelqu'un qui ne voulait pas relancer le débat, pour le coup c'est raté  Sandrav  Very Happy 
    Pour ma part, j'aime la Baie d'Authie telle qu'elle est, et franchement, je n'ai nul besoin d'avoir de la sauvagine dans la marre pour apprécier une nuit de hutte, seul, avec mes fils, ou un bon copain.
    Vous pensez que vous allez avoir plus de poses, que vous allez prélever plus avec de la sauvagine. D'accord, mais seulement si vos voisins, eux, n'en ont pas, et ce ne sera pas le cas, vous vous en doutez bien. Aujourd'hui, tout colvert pour tout le monde, demain sauvagine pour tout le monde, et alors. Le résultat de chaque hutte sera le même, les meilleurs huttes continueront d'être les meilleures un point c'est tout.
    L'un de mes plus grands plaisirs à la hutte est de sauter de mon fauteuil et de coller mon visage aux guignettes quand j'entends trutter ou siffler une bande de gibiers encore loin de ma marre. Je chope le sifflet et j'essaie de les faire venir sur moi, et bien sur de les faire poser. Les marres en Baie, sont très près les unes des autres et entendre trutter et siffler toute la nuit  et ne plus savoir si c'est du gibier et bien moi je trouve ça lassant pour ne pas dire chiant. Et combien de couples, 2 ou 3 aujourd'hui, 4 ou 5 dans un an ou deux, ou comme je l'ai lu plus haut sans limite plus des rieuses .... bref, un jeu sans fin .....
    je ne comprends pas que les pro-sauvagine viennent hutter dans le seul endroit où celles ci sont interdites.  
    Sur ce, Joyeux Noel à tous et bonne nuit (elle porte conseil parait-il)

Bon tu résumes la pensée de ceux qui sont contre les sauvages Wink

Pour ce qui est de la comparaison entre teteghem et la baie mets le blanckaart a la place de Berck et on aura le même résultat Wink c'est pas comparable Wink ils ont 2 pays "réserves" a seulement quelques kilomètres...
    philippe
    philippe

Message par philippe Mer 25 Déc - 14:18

jeremy60 a écrit:fincul pas d'accord avec toi je suis désolé.

Faut arrété de dire que ceux qui veulent des sauvages le veulent pour tirer plus

J'ai découvert la chasse à la hutte en baie d'Authie super!!!
    Par contre l'an dernier j'ai été invioté en baie de somme... et putain quel pied d'entendre quelque couple de sauvage ... apres dire que c'est cool de faire posé en sifflant dans un appeau, j'appel pas ca de la chasse à la hutte, autant faire les passé sans canard...

Perso quel kiff de les faire poser a l'appeau perso je chasse sur les deux domaine - bah je préfère de loin la baie et quand j'ai la possibilité d'y aller j'y courre! T'apprends 100% plus avec des colverts qu'avec des sauvages Wink simplicité technicité Smile et au moins un appeau c'est 10/20€ et ça mange pas de blés ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:36