association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

    vote pour l attache de sauvages

    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Mer 25 Déc - 14:18

    Et deplus l'argument de "ici c'est que colvert donc ceux qui veulent des sauvages se barre" c'est un peu limite quand meme. c'est bien beau de dire ca mais une nouvelle fois je le dis, je viens en baie d'Authie car c'est la premiere baie que j'ai connu, j'ai la chance d'aller dans une petite hutte donc je continuerai d'y aller. pour faire simple c'est comme ci je te disais tu est pour l'UMP, le PS passe donc quitte la FRANCE?????

    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Mer 25 Déc - 14:20

    je dis pas le contraire philippe, c'est pour ca qu'il faut mettre une limite au sauvage. Car faut pas croire que avec 2 ou 3 couple c'est facile, et l'utilisation des col est toujours primordiale
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mer 25 Déc - 14:23

    Nan mais c'est le seul endroit ou ceux qui ont pas la place ceux qui ont pas les moyens d'avoir un jeu de sauvages peuvent venir et chasser avec leur colverts... Parce que faut pas croire demain la baie passe en sauvage - les mentalités vont changer, les têtes aussi .... Et ça va devenir comme la baie de somme
    " président mon voisin a mis 3 couples de sauvages et 2 hybrides"
    " monsieur le garde mon voisin a mis 4 couples de sauvages"
    On voit comment ça se passe maintenant... Les gars en ont jamais assez ! Au départ c'était 2 couples maintenant on parle plus de 3 couples !!! Bientôt ça va être illimité ...
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Mer 25 Déc - 14:45

    parce que la c'est pas déjà le cas??? ceux qui attache des migono "baie d'Authie" y en a et pas qu'un peu.
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mer 25 Déc - 14:55

    Certes mais ça sera encore pire avec des sauvages Wink
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mer 25 Déc - 14:57

    Pour preuve y'a 3 ans jprends mes cendrees - jprends deux poses de cendrées certains ont été crier sur les toits que j'avais attacher des rieuses ...
    Si bien des que tu as plus de poses que les autres tu mets forcément des hybrides ou autre Wink les sauvages ça sera encore pire quand on voit déjà le brin que c'est en ce moment ! T'autorise 2 couples yen a qui seront pas content qui en voulaient 3 et qui en prendront 3.... C'est francais ça tu donnes le doigts on te bouffe le bras
    tc
    tc


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tc Mer 25 Déc - 15:16

    Il est certain que les gardes vont avoir du boulot...
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Mer 25 Déc - 15:17

    oaui mais ca tu y peux rien et ce sera le cas quelques soit les règlements.

    apres ya des gardes, qui sont la pour ca. En plus ya que 3 entrée en baie d'Authie, avec des contrôle des gardes aux entrées tu veux faire comment?? en baie de somme les gars peuvent arrivé de partout.

    Donc c'est un faux probleme...
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mer 25 Déc - 15:27

    Un faux problèmes ? Quand tu vois ceux qu'on a déjà je pense que ce n'est pas un faux problème Wink
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Mer 25 Déc - 15:58

    ba faux probleme dans le sens que le probleme existe déjà, c'est ca que je voulais dire  Wink 
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mer 25 Déc - 16:03

    Ouais mais il sera amplifié quand même....
    Au fait hier j'ai appris qu'on était pas la seule baie a chasser qu'aux colverts Smile
    avatar
    Coinc80


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Coinc80 Mer 25 Déc - 16:32

    sandrav a écrit:on dirait que derriere tous les pseudo finissant par 80 se cache 1 abruttis Twisted Evil 
    Alors déjà l'abruti te di bien des chose! Et tant que ce sera cette mafia au bureau les sauvage vous pouvait faire une crois dessus !
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Mer 25 Déc - 17:30

    franchement j'ai rien a dire car la ça devient vraiment ? J'ai meme pas mots si une chose c'est quand que l'on tape sur la gueule ça sera plus rapide. bon sinon je reviens de la baie moi pas grand monde. sinon siffleur a unité ou par deux malgré une nuit très dur  lol! d'ailleurs réveillé a 9h  lol! avec du siffleur de posé  Wink pour vous dire le monde en baie cette nuit.
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mer 25 Déc - 17:42

    T'étais surtout en pâture Wink
    Bref j'me demandais pourquoi tu postais pas Smile mais ouais ça devient du grand n'importe quoi comme tu dis ! Mais certains ne sont pas étrangers de cette rancœur Wink
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Mer 25 Déc - 18:45

    Que veux tu que réponds ? Tu va pas dire que ca fait chier que repond pas quand même Wink tu sais moi je chasse chasse en pâture maintenant j'ai écouté vos conseils j'ai été voir ailleurs Wink un grand merci a vous  Wink
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mer 25 Déc - 20:08

    Ouais et tu viens en baie en tempête de NE ^^

    J'étais simplement étonne que tu ne dises rien mon pti bob
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Mer 25 Déc - 20:13

    philippe a écrit:Ouais et tu viens en baie en tempête de NE ^^

    J'étais simplement étonne que tu ne dises rien mon pti bob
           pas spécialement en tempête tout vent EST et au mois août NO aussi j'aime bien Wink
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mer 25 Déc - 20:32

    C'est sur que vent de NO la ou tu vas c'est pas mauvais Smile
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Mer 25 Déc - 21:05

    Bon bah deSolé d avoir relancè le truc .et puis tant pis je continuerai d aller a Merlimont avec mes sauvages et en baie avec mes colverts
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Mer 25 Déc - 21:10

    C est qd même dommage que ça prenne de telles proportions
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mer 25 Déc - 21:29

    C'est surtout que certains oublient que ça reste une passion, un vide tête un moyen de s'aérer après le boulot, et pas une source de conflit, de dénigrement et d'insulte !
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Mer 25 Déc - 21:35

    Je comprends Philippe j aimerai pas étre a ta place moi je respecte le choix des autres il faut de tout pour faire 1 monde . Ds 1 société il faut des avis différents pour avancer
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mer 25 Déc - 21:54

    Bah c'est même pas des choix au final... Simplement certaines personnes qui racontent du brin et de fil en aiguille bah tout le monde y croit et ça fait monter la pression alors que sincèrement ça sert a rien quelle monte !
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Jeu 26 Déc - 2:14

    perso au CA d'avant AG je serais favorable à une mise au vote...ce qui me fait halluciner, c'est ce qu'on peut lire...la baie d'authie c'est une mafia/une dictature...bref j'en passe et des meilleurs...

    et surtout qu'a aucun moment, un pro sauvage ne m'a expliqué quelle était la différence entre quelqu'un qui soutenait les sauvages et quelqu'un qui n'en voulait pas...pourquoi le premier est toujours le gentil?
    ca doit faire la 20eme fois que je pose cette question sans avoir une reponse.

    comme ce debat lancé sur facebook...ou l'on se fait meme qualifier de dictature par la créatrice d'un groupe qui rassemble 2500 membres...ca fait quand meme un plaisir fou!!
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Jeu 26 Déc - 10:34

    moi apres comme j'ai pu le dire plusieurs fois ici si vote il y a et que les sauvages ne passent c'est pas pour autant que j'irai voir ailleurs... apres je pense que beaucoup partage vos avis sur le fait que ca prend des proportions un peu trop important et que certains commencent à insulté à tout va...

    Contenu sponsorisé


    vote pour l attache de sauvages - Page 5 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:19