association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+41
charles
JP78
legabionneur
sandrav
les rebelles
tc
BL
Chtruteux 80
becassine80000
jeanjean62
DANY
sarcelle80
zinc60
burnator
jb
fincul
beauchant
tiululu62
calaisiens
serpette
eddy-62
francois80
maigret
intrano
noël62
littoral62
cirrocco62
bob
laurent
jean-francois
françois62180
chben
fab62
foulon
jlp
nics62
l'étudiant
chbert62
manu62
philippe
baptiste62
45 participants

Petit sms colletif !!!!

bob
    bob

Petit sms colletif !!!! - Page 4 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

Message par bob Mar 4 Déc - 17:47

fab62 a écrit:bob réserve moi de tes jeunes 2013 deux couples de siffleur de baie pas des digueux sinon ça posera jamais...

on a toléré le tir de nuits au vol pendant des années en baie et soufflait dans un appeau rallonge serait interdit???

+100 fab
    nics62
    nics62

Message par nics62 Mar 4 Déc - 17:49

on va nous interdire dans pas longtemp les jumelle aussi et puis on va devoir rentré en baie avec 20 douille pas plus...meme un appeau dans un tuyau c interdit mais ou on va c pas un bird sing!!!on et deja emmerdé avec les ecolo on perd des semaine de chasse et on nous interdit encore plus de choses en baie mais ou on va!!!en tout cas je peut vous dire que des ancien de la baie etait contre les sauvages et maintenant ils sont pour!!!
    manu62
    manu62

Message par manu62 Mar 4 Déc - 19:31

philippe a écrit:
    Mais sincèrement vous délirez! Y'a qu'une hutte de pâture qui a tirée ! Faut pas tout dire et n'importe quoi!!!

En voilà un d'argument qui me fera voter oui à l'attache des sauvages françois. M'en veut pas philippe mais soit tu dors beaucoup, soit tu prends vraiment les gars pour des cons!.
    Demande un peu si les gars de baie devant le fer à cheval (et les 2 huttes a côté) n'ont pas eu mal à la tête!.
    Ce qui ressort et qui m'embête c'est que l'intérêt d'une minorité prime sur l'intérêt générale.
    Peut être pourrait tu me répondre françois sur la proportion de carte hutte et botte ?
    Je n'étais pas au dernier vote mais est il vrai que la délibération a eu lieu dans l'arrière salle ? Suspect
    Brèf quand le problème de crédibilité et de transparence sera réglé on aura fait un grand pas!.
    Tu n'as pas besoin de sifflet laurent y a rien quand tu vas à la hutte lol!
    chbert62
    chbert62

Message par chbert62 Mar 4 Déc - 19:35

manu62 a écrit:
    philippe a écrit:
    Mais sincèrement vous délirez! Y'a qu'une hutte de pâture qui a tirée ! Faut pas tout dire et n'importe quoi!!!

En voilà un d'argument qui me fera voter oui à l'attache des sauvages françois. M'en veut pas philippe mais soit tu dors beaucoup, soit tu prends vraiment les gars pour des cons!.
    Demande un peu si les gars de baie devant le fer à cheval (et les 2 huttes a côté) n'ont pas eu mal à la tête!.
    Ce qui ressort et qui m'embête c'est que l'intérêt d'une minorité prime sur l'intérêt générale.
    Peut être pourrait tu me répondre françois sur la proportion de carte hutte et botte ?
    Je n'étais pas au dernier vote mais est il vrai que la délibération a eu lieu dans l'arrière salle ? Suspect
    Brèf quand le problème de crédibilité et de transparence sera réglé on aura fait un grand pas!.
    Tu n'as pas besoin de sifflet laurent y a rien quand tu vas à la hutte lol!
    c vrai que les patures se nest pas que les premieres a coter du parking donc on va dire les 6 ou 7 derrieres la digue
    calaisiens
    calaisiens

Message par calaisiens Mar 4 Déc - 19:58

nics62 a écrit:on va nous interdire dans pas longtemp les jumelle aussi et puis on va devoir rentré en baie avec 20 douille pas plus...meme un appeau dans un tuyau c interdit mais ou on va c pas un bird sing!!!on et deja emmerdé avec les ecolo on perd des semaine de chasse et on nous interdit encore plus de choses en baie mais ou on va!!!en tout cas je peut vous dire que des ancien de la baie etait contre les sauvages et maintenant ils sont pour!!!
    . +1 nico Smile
    francois80

Message par francois80 Mar 4 Déc - 20:20

pour les cartes je me renseigne manu.
    pour les huttes en patures qui ont cartonnés je vais aussi me renseigner...1 pma et une tres bonne nuit, ca fait si mes comptes sont bons, 1 pma et 2 tres belles nuits en patures depuis l'ouverture contre un pma en baie, on fera les comptes en fin de saison, mais je vais aussi me rencarder sur l'année derniere et les autres pour qu'on voit si la balance est si desequilibrée que ca a l'ouest de la digue.
    je pense que ca risque d'en faire reflechir plus d'un.

ah oui au passage je pense sans trop me tromper que sur fortmahon, les 2 huttes qui ont le plus gros tableau sont en front de mer...la encore surement une coincidence.
    francois80

Message par francois80 Mar 4 Déc - 20:23

bob a écrit:Contre
    En 1 tradition
    En 2 prix des sauvages
    En 3 prix des tour de hutte qui flambe
    En 4 pas le même gibier en baie et pâture (je pense au fameux siffleur de digue)
    En 5 si ça nous plait pas on va voire ailleurs
    En 6 tu ne vois pas le brin toi si il faut commencé à enlever les sauvages a chaque grande marée
    En 7 j’ai pas de bon colvert il faut une meilleur sélection et aussi qui j’apprend a attacher
    Etc. etc. tu vois des trucs comme ça a la con

Donc il faut arrêté de nous croire pour des lapins 3 semaines Wink

donc si tout ces arguments sont des arguments a la "con", comment on considere les arguments des pro-sauvages?
    francois80

Message par francois80 Mar 4 Déc - 20:26

ah oui et dans le genre je me fous de la gueule des gens...allez y attelez des barbaries et des poules...
    lamentable.
    Evil or Very Mad Crying or Very sad Shocked
    chben
    chben

Message par chben Mar 4 Déc - 20:46

je sais que jsuis un pti con françois, c'est ce qui fait mon charme. Laughing
    quel foin ce message quand même. et dire que tout le monde donne son avis maintenant, mais qu'il n'y a que le bureau qui décide de l'ordre du jour pour l'ag.
    alors en somme, s'ils ne veulent pas mettre ce vote à l'ordre du jour, on continuera à grogner et une fois encore, que notre gueule à fermer.
    çà me soule. de colère je vais au hutteau demain attacher les wiwiwi, grrrgrrr, kiouick-kiouick, niekniek et trut-trut, avec les colverts bien sur!!! car ne l'oublions pas, un bon jeu de sauvages n'est rien sans un bon jeu de colverts.
    on se fait une petite sortie entre animaux domestiques!!!
    ah oui, au fait, je ne savais pas non plus pour l'appeau dans le tuyau... quelle connerie!!! quand je pense que lorsque la grippe aviaire sévicait ya qq années et que l'on avait interdiction d'attacher nos appelants, TOUT le monde utilisait ce genre de stratagème, sans poser de problèmes.

tiululu62

Message par tiululu62 Mar 4 Déc - 20:52

zen les gars , zennnn !!! Laughing
    arrêtez d en discuter et faite le nécessaire a l 'AG le jour ou le sujet sera a l ordre du jour Wink
    perso je ferais ce que dois faire un gars qui veut 2 couples de sauvages , c est a dire partir !!! dommage car j adore bien la baie , mais la chasse c est une passion , et une passion faut la vivre a fond et aller jusque au bout de ses envies

un point ou je suis d accord , c est qu'avec des sauvages en baie , il sera tres difficile d y trouver une nuit , et donc plus beaucoup de nouveaux chasseurs Sad
    nics62
    nics62

Message par nics62 Mar 4 Déc - 21:28

sa je pense pas tiululu yaura toujour de la place en baie...
    chbert62
    chbert62

Message par chbert62 Mar 4 Déc - 21:41

tiululu62 a écrit:zen les gars , zennnn !!! Laughing
    arrêtez d en discuter et faite le nécessaire a l 'AG le jour ou le sujet sera a l ordre du jour Wink
    perso je ferais ce que dois faire un gars qui veut 2 couples de sauvages , c est a dire partir !!! dommage car j adore bien la baie , mais la chasse c est une passion , et une passion faut la vivre a fond et aller jusque au bout de ses envies

un point ou je suis d accord , c est qu'avec des sauvages en baie , il sera tres difficile d y trouver une nuit , et donc plus beaucoup de nouveaux chasseurs Sad
    tu as raison tiululu mais il ne sera jamais a l'ordre du jour , meme si la demande est faite , et soyer sur que le jour ou l'attache des sauvages sera autoriser vous regarderez dans les carretes a coincs des anti sauvages se qu'il y a , ben comme tout le monde des sauvages
    bob
    bob

Message par bob Mar 4 Déc - 21:48

francois il y a pas 36 arguments des pro sauvages a part ce faire plaisir et aussi accrocher plus facilement du gibier en stationnement ou du gibier méfiant voilà c'est simple non.
    tiululu62

Message par tiululu62 Mar 4 Déc - 21:51

il y aura toujours des places mais moins , il suffit de regarder dans les baies autour de nous , c est difficile de trouver une nuit , ça fait 13 ans que je chasse en BDC , et j ai jamais trouvé de nuits
    il n y a jamais d annonces pour la BDS ou BDC ...
    si un jour ça passe , ceux qui en veulent pas vont en mettre aussi , simplement car ils n auront plus le choix , entouré par des marres attachées avec des sauvages , la lutte sera peut etre inégale , quoique 2 couples c est pas non plus hondscoote ... Laughing
    bob
    bob

Message par bob Mar 4 Déc - 21:54

[quote="francois80"]pour les cartes je me renseigne manu.
    pour les huttes en patures qui ont cartonnés je vais aussi me renseigner...1 pma et une tres bonne nuit, ca fait si mes comptes sont bons, 1 pma et 2 tres belles nuits en patures depuis l'ouverture contre un pma en baie, on fera les comptes en fin de saison, mais je vais aussi me rencarder sur l'année derniere et les autres pour qu'on voit si la balance est si desequilibrée que ca a l'ouest de la digue.
    je pense que ca risque d'en faire reflechir plus d'un.

ah oui au passage je pense sans trop me tromper que sur fortmahon, les 2 huttes qui ont le plus gros tableau sont en front de mer...la encore surement une coincidence. La j'espère que tu te fou de ma gueule ???
    francois80

Message par francois80 Mar 4 Déc - 21:56

chbert arrete un peut tes conneries, le bureau c'est pas non plus des dictateurs, c'est vous qui le choisissez que je sache.
    sinon bob, ma question est "con" pourquoi les arguments des anti_sauvages sont nuls et ceux des pros sont bons?
    chbert62
    chbert62

Message par chbert62 Mar 4 Déc - 22:09

c pas des conneries francois on verra bien si elle es a l'ordre du jour cette année ,
    francois80

Message par francois80 Mar 4 Déc - 22:12

Ça ne le sera pas cette saison pour la même raison que la saison dernière.
    C'est quand même pas compliqué à comprendre?
    serpette

Message par serpette Mar 4 Déc - 22:15

Les arguments anti sauvage ne sont pas con françois mais ceux qui vont à pature ne devraient pas prendre position, c trop facil non? Moi jvais à pature et je met la blinde de sauvage mais je suis contre que mes voisin en baie en mettent (du sauvage)??? Cherché l'erreur. Moi je suis contre les sauvage si lé adhérents de la baie accepte de ne plus en mettre quand il vont en pature! Pourkoi pas? Si lé sauvage çà sert à rien, pourkoi vous en mettez à blok, Et arreté de critiké hondschoot, vous ète pareil!!
    bob
    bob

Message par bob Mar 4 Déc - 22:42

Un petit bémol serpette moi je chasse plus uniquement en pâture et j'ai pas peur de le dire je ne viens plus quand baie que par NE mais je suis pour les sauvages en baie faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac tu vois on ma même déjà demandé pourquoi je suis pour les sauvages en baie alors que je chasse le gars ma clairement fait comprendre que je suis un con a t'il raison ou a t'il tord la est la question?

Dernière édition par bob le Mar 4 Déc - 22:56, édité 1 fois
    tiululu62

Message par tiululu62 Mar 4 Déc - 22:50

il n y a aucunes critiques sur hondshcoot , c est simplement pour parler du nombre d appelants qui n est pas équivalent
    francois80

Message par francois80 Mar 4 Déc - 22:52

Je ne chasse pas qu'en baie serpette ok, mais ça change quoi?
    La on débat bien de l'attache des sauvages en baie non?
    Et si l'attache des sauvages était ma priorité je ne chasserais plus en baie...
    serpette

Message par serpette Mar 4 Déc - 22:57

Je te comprend bob, jte connais pas mais moi aussi je pense que si ca ne change pas, je vais cherché à pature ou autre part, j'adore la baie comme personne mais chui à bout! I m'ernerve les mec ki dise d'hondschoot et ki ont le meme comportement.. sauvage à blok, se vante de leur tableau, en prennent des photo, balance leur prélèvement par sms...etc, on est en train de tuer notre passion et tu crois que les anti_chasse ne nous lisent pas et ne nous écoute pas? Arréter de donné vos "résultats" çà sera deja un grand pas de fait. Moi j'en dit le moins possible çà évite les problème. Et encore, c pske j'aime alé boire un café ché toto il savent un peu, quand il va fermé il ne seront plus rien et çà sera mieux comme ca. Pour finir, tinkiète je ne met pas tout le monde dans le meme sac, c juste que g dit que les mec de pature n'ont pas à se positionné sur l'attache ou non d sauvage
    bob
    bob

Message par bob Mar 4 Déc - 23:02

Si serpette on connais inquiète
    francois80

Message par francois80 Mar 4 Déc - 23:44

viva la recoluzion!
    toi tu chasses en patures tu as pas le droit de parler
    toi t'es roux t'as pas le droit de parler
    toi t'es handicapé t'as pas le droit de parler...
    si je n'm'abuse c'est par une pensée de ce genre qu'une guerre a éclaté??
    et apres on parle de dictature du bureau Shocked

quant a toto, sur que ca va etre dur quand ca fermera, parce que perso quand on me demande ce qui fait que la baie plait, c'est un de mes arguments, la transparence, en baie du mont st michel coté 35 il y'a un troquet ou sur une table il y'a un agenda ou les gars indiquent les poses et les prelevements...bah oui quoi, on ne doit pas avoir honte de nos prelevements, on chasse pour tuer des oiseaux non?
    alors oui ce sera un vrai manque quand il n'y aura plus toto pour centraliser tout ca.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé